Vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous, à force de critiquer tout le monde, de vous prendre pour des modos en herbe, et de croire que le forum ne tournera pas rond sans votre intervention sur tout les sujets possibles, qui foutaient la mauvaise ambiance.. enfin bref.
Non pas vraiment ...
Faut bien que tu remarques que l'ambiance en a prit un petit coup avec l'histoire du topic "ambiance" ...
Moi , bato , sucha , H&P on va surement se prendre un ban , la fête quoi :p
Conclusion =>
-Ceux qui disent des choses intelligente : Ban
-Ceux qui déconne plus qu'autre chose (comme moi) pas de Ban .
Je vous l'ai dit , il ne faut jamais rien prendre au serieux ! :D
Hooper il a baissé les bras ... ils préfèrent nous faire taire on nous bannant le temps qu'on se calme plutôt que de ban les fouteurs de merde sous prétextes qu'ils reviendront sous un autre pseudo ... certes c'est un raisonnement pas si stupide mais injuste et pathétique .
Mais bon je suis d'avis à laisser couler en n'apportant plus aucune importance à ces cons ...
Vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous, à force de critiquer tout le monde, de vous prendre pour des modos en herbe, et de croire que le forum ne tournera pas rond sans votre intervention sur tout les sujets possibles, qui foutaient la mauvaise ambiance.. enfin bref.
UF est encore jeune
et puceau! On te pardonne , du moins je te pardonne ma fouine =D*Avant-hier, sur le topic de l'ambiance du forum*
Je suis ronron? :3
IL EST TOUT RONRON LE UF =D
Fait le museau et on t'excuse :p
Salut Sony!
Il a fait ça le UF : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/discussion-sur-lambiance-du-forum?page=109#comment-282109
Suivi de ça : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/discussion-sur-lambiance-du-forum?page=109#comment-282130
Suivi de la vingtaine de pages inutiles qui suivent... Je viens de me rendre compte que j'ai fait sacrément fort sur ce coup, j'en serais presque fier pour la peine, je vais pouvoir taquiner Gigi avec ça :D.
EDIT: Et un petit museau, un!
Showbeks quand je fou la merde , je le fais sincerement et je ne le fais pas dans la demie mesure . Là j'avoue un peu que c'était bidon j'assume^^
UF> on me dit dans l'oreillette que pour te faire pardonner tu dois faire la bouboule. GO !
Conclusion =>
-Ceux qui disent des choses intelligente : Ban
-Ceux qui déconne plus qu'autre chose (comme moi) pas de Ban .
Je vous l'ai dit , il ne faut jamais rien prendre au serieux ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et une petite bouboule toute ronron!
-Ceux qui débattent pendant des heures de conneries totalement inutiles même après l'avertissement des modos => Ban
-Ceux qui se foutent de leur gueule en postant des montages de fouines : Epic Win :P
Hooper il a baissé les bras ... ils préfèrent nous faire taire on nous bannant le temps qu'on se calme plutôt que de ban les fouteurs de merde sous prétextes qu'ils reviendront sous un autre pseudo ... certes c'est un raisonnement pas si stupide mais injuste et pathétique .
Mais bon je suis d'avis à laisser couler en n'apportant plus aucune importance à ces cons ...