Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Bon allez les mecs bonne nuit. ;)
Et pas d'effusion de sang ce soir matin hein. ^^

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Et pas d'effusion de sang ce soir matin hein. ^^

Oui t'en fais pas :p On faire comme toi , regarder des DA pour fille pour nous calmer =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Perso j'ai trouvé la vidéo juste bonne ^^ . Il s'inspire trop de son idole (nostalgia critic), il a pompé notamment l'idée du gamin qui a le profil d'un psycho, les scènes culotte sont aussi inspiré de nostalgia critic / SpoonyOne. Ensuite la parodie de bref .

Mais bon, mis à part sa il a eu de bonnes idée, notamment les chatons utilisé en tant que charbon et le réchauffement corporel xD. (n’empêche, le cross over avec le monstre a tentacule fait bien pensé à du hentai)

Et il à fait quoi le jdg pour avoir cet impression de flou en arrière plan ? Il n'utilisait pas sa dans ces anciennes vidéos .

Nenuit @ Hardy

Edité par Badbloody le 31/03/2012 - 01:56

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Oui t'en fais pas :p On faire comme toi , regarder des DA pour fille pour nous calmer =D

Oh pu-tin ça va gicler là ! =x

Citation:
"C'est l'Homme qui fait l'art, et pas l'inverse"

"C'est pas l'homme que prends la bière, c'est la bière que prends l'homme tun-tun-tun!"

Edité par LittleHardy le 31/03/2012 - 01:57

Putain, 10 ans !

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Sinon kyki , tu n'as pas tord mais moi par exemple j'aime dire ce que je pense ... c'est plus fort que moi . En somme , que sony vienne m'insulter ça ne m'atteint pas mais j'ai ce besoin de pas me laisser faire .

Franchement bart m'a décu j'avais du respect pour lui car s'était un modo "cool" et le resultat il nous sort une loi à la con qui ne sert absolument à rien.Au lieu d'empecher les gens de s'exprimer on aurait du en parler dans le calme,car je suis désolé mais le cas balthazar doit avoir lieu à une discussion car franchement il a dépassé les bornes.
Et bonne nuit little hardy!

Edité par KyKiske le 31/03/2012 - 01:58

Envie de voir des AMV?

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Ben à la base il s'inspire aussi de l'AVGN.

Je pense qu'on ne peut parler que d'inspiration. On pioche un peu à gauche, un peu à droite. On mixe le tout pour faire notre propre sauce.

Ce n'est pas du plagiat pour autant.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

D'ailleurs l'AVGN il fait plus de vidéos de jeux ? Il fait plus que des review de films maintenant ou quoi ??

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Il s'inspire de l'avgn mais il avoue être un fan de Nostalgia Critic . Et bon, non ce n'est pas du plagiat, il le fait à sa sauce, je le comprend, mais on peux remarquer que pas mal de ces gags sont repompé sur le Nostalgia Critic (par exemple dans une vidéo il disait qu'il allait boire des qu'il verrait une connerie sur la jaquette d'un jeu vidéo, déja fait par NC)

J'ai l'impression d'être dans un remake de ' Les simpsons l'ont déja fait ' de South park xD.

@Yamchatte : L'avgn tourne son film, donc il n'a plus le temp pour faire ces review ^^.

Edité par Badbloody le 31/03/2012 - 01:59

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bon je vous dis bonne nuit la grotte!!!

Envie de voir des AMV?

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

SotN ♥

Merci, je vais passer une bonne nuit grâce à ça !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé