Don't worry il a encore sa lame secrète! ;D
Après le côté plus barbare c'est complètement assumé par Ubi!
La série évolue, en même temps que l'homme l'a fait historiquement aussi!
On retrouve pas les mêmes codes d'assassinat dans l'Italie de la Renaissance et dans les campagnes sauvages américaines 300 ans plus tard!
Moi je trouve ça plutôt logique...
Le 2 sans hésitation même si le 3 je l'aime beaucoup également. Mon coeur balance entre les deux, pour te donner une idée.
Pour dire ça platement ils n'ont rien compris à l'esprit de SH. Ils ont même osé mettre Pyramid Head dans cet opus alors que quand on connait l'histoire de ce perso on comprend pas trop sa place ici. Quant au gameplay il était très archaïque, avec un système d'esquive totalement aléatoire, des combats en n'en plus finir, des trousse de soin presque inexistantes etc. C'est une grosse déception pour les fans en fait.
Je vois. Ouai le 3 est vraiment bien (aussi vu via un let's play, juste après le 2), beaucoup attristé concernant Harry.. Bref, j'espère que downpour tiendras ces promesses.
Tiflorg ha bon alors pourquoi? moi je croyais que c'était pour ça =D
Je pense que c'est Micro$oft et $ony qui déconnent pas et prennent leur "petit" pourcentage sur chaque jeu vendu, d'où la différence de prix pas jolie-jolie.
Don't worry il a encore sa lame secrète! ;D
Après le côté plus barbare c'est complètement assumé par Ubi!
La série évolue, en même temps que l'homme l'a fait historiquement aussi!
On retrouve pas les mêmes codes d'assassinat dans l'Italie de la Renaissance et dans les campagnes sauvages américaines 300 ans plus tard!
Moi je trouve ça plutôt logique...
Ça n'a rien à voir avec ça...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En tout cas, j'ai précommander l'édition freedom sur ubishop.
Tiflorg ha bon alors pourquoi? moi je croyais que c'était pour ça =D
Je vois. Ouai le 3 est vraiment bien (aussi vu via un let's play, juste après le 2), beaucoup attristé concernant Harry.. Bref, j'espère que downpour tiendras ces promesses.
Esperons que le reste suivras !
La statue de Conor elle fait baver !
Les jeux PC sont moins chers, parce que... ils sont mieux ? D'accord, c'est paradoxale xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je pense que c'est Micro$oft et $ony qui déconnent pas et prennent leur "petit" pourcentage sur chaque jeu vendu, d'où la différence de prix pas jolie-jolie.
Un mot : DRM... bon ok c'est un acronyme, fait pas ton casse couilles :P.
Ultimafouina : Merci je comprends enfin pourquoi ^^