J’espère que Gio reviendra sur le fo, en fait je ne sais même pas si il a été lui même mis au courant sur la durée de son ban. Peut être il pense être encore banni, j'espère juste que ce n'est pas une décision de sa part... :(
bah si j'ai bien compris Bart lui a envoyé des messages pour lui expliquer sa démarche mais il n'a eu aucun retour. donc bon, je crois qu'il faut pas trop espérer un retour de Gio sur le forum.
Merci de votre accueil. Comme c'est la première fois que je viens dans la grotte j'avais peur qu'on me lance des pierres de la main gauche ou qu'on me jette des bananes (de la main droite donc).
Et merci pour l'idée du topic, je vais m'y mettre dès maintenant :p
salut rmsy.
non, mais c'est vrai que je suis moins actif et puis maintenant que mon grand rival Gio est parti je suis démotivé.
Tu fait bien de partir... :p
J’espère que Gio reviendra sur le fo, en fait je ne sais même pas si il a été lui même mis au courant sur la durée de son ban. Peut être il pense être encore banni, j'espère juste que ce n'est pas une décision de sa part... :(
il l'a mauvaise à mon avis...
bah si j'ai bien compris Bart lui a envoyé des messages pour lui expliquer sa démarche mais il n'a eu aucun retour. donc bon, je crois qu'il faut pas trop espérer un retour de Gio sur le forum.
...que Guillaume l'ai rattrapé sur le topic de la musique surtout^^ D'ailleurs c'était le même jour où il s'était fait Ban...
Coïncidence ???
...mouais c'est bien dommage :(
Bonsoir.
Je tiens à préciser que les poneys sont mignons quand même.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Bonsoir, ta remarque a bien été prise en compte.
Cordialement,
Merry.
Je te suggère d'en faire un topic, y'a matière là.
Non je déconne XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Merci de votre accueil. Comme c'est la première fois que je viens dans la grotte j'avais peur qu'on me lance des pierres de la main gauche ou qu'on me jette des bananes (de la main droite donc).
Et merci pour l'idée du topic, je vais m'y mettre dès maintenant :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".