Pour être franc, je m'en occupe vraiment plus beaucoup, j'ai posté mon coup de gueule tout à l'heure, mais bon.
A la base j'avais fait ce topic pour un simple coup de gueule parce-que je voulais partager mon impression et je pensais être le seul, mais ça c'était y'a plusieurs mois, aujourd'hui ça devient du grand n'importe quoi tout le monde s'incendie et les querelles de chacun je m'en balance, ça me fait juste chier de voir des membres se barrer.
Citation:
moi je veux bien, mais j'aime pas ce topic, ça fait poubelle.
Je voyais pas trop non plus l'intérêt de ce topic avant de venir, mais pour parler de tout et rien sans se prendre la tête c'est parfait, même si quand y'a du monde c'est dur d'avoir une discussion constructive, en revanche, ta phrase sent le mépris :/
Pour être franc, je m'en occupe vraiment plus beaucoup, j'ai posté mon coup de gueule tout à l'heure, mais bon.
A la base j'avais fait ce topic pour un simple coup de gueule parce-que je voulais partager mon impression et je pensais être le seul, mais ça c'était y'a plusieurs mois, aujourd'hui ça devient du grand n'importe quoi tout le monde s'incendie et les querelles de chacun je m'en balance, ça me fait juste chier de voir des membres se barrer.
Oui j'ai vu ton commentaire.
C'est juste hallucinant comment ça à dérapé ce dimanche,badass va me manquer.
Par contre j'ignore la raison du départ de flodsud.
Flo ça fait longtemps qu'il a mis les voiles, même s'il revenait de temps en temps, je sais plus où il en avait parler, je crois que c'était sur ce même topic qu'il l'avait dit qu'il prendrait de la distance, mais pour retrouver la page ça va être dur...
Flo ça fait longtemps qu'il a mis les voiles, même s'il revenait de temps en temps, je sais plus où il en avait parler, je crois que c'était sur ce même topic qu'il l'avait dit qu'il prendrait de la distance, mais pour retrouver la page ça va être dur...
C'est inutile n'en rajoutons pas.
Ha tiens mais c'est joe!!!!
C'est l'Arcadia du film d'albator en 3D/images de synthèses qui va sortir en 2013... Misère...
Je te laisse aller voir sur google à quoi ressemble Nausicaa dedans...
Sinon, tu trouve pas que le death shadow à trop la classe avec ses cornes là ?
C'est l'Arcadia du film d'albator en 3D/images de synthèses qui va sortir en 2013... Misère...
Je sais,j'ai deja vu cette bande annonce,ça avait pas l'air térrible.
Sinon ouai j'aime bien le design du death shadow.
Je vais bien,les cours avance aucun probleme par contre dans le topic ambiance ça commence à repartir en vrille franchement ça ne s'arretera jamais?
Envie de voir des AMV?
Je voyais pas trop non plus l'intérêt de ce topic avant de venir, mais pour parler de tout et rien sans se prendre la tête c'est parfait, même si quand y'a du monde c'est dur d'avoir une discussion constructive, en revanche, ta phrase sent le mépris :/
Oui j'ai vu ton commentaire.
C'est juste hallucinant comment ça à dérapé ce dimanche,badass va me manquer.
Par contre j'ignore la raison du départ de flodsud.
Envie de voir des AMV?
Surtout le départ de gio qui me fait chier.
Merde, j'ai pas tenu parole... *s'enfuit*
Trop tard t'es grillé Joe !
C'est inutile n'en rajoutons pas.
Ha tiens mais c'est joe!!!!
Envie de voir des AMV?
Non mais flo avait un problème tout de même. Il prend tout trop à coeur, alors tu m'étonne qu'il disjoncte sur ce forum.
Kykiske, ton ancien avatar était mieux je trouve. Je te laisse deviner ce que ça est :
Ha bon moi perso je préféré celui la sinon je pense que c'est l'arcadia? le black shadow?
Envie de voir des AMV?
Sinon, tu trouve pas que le death shadow à trop la classe avec ses cornes là ?
Je sais,j'ai deja vu cette bande annonce,ça avait pas l'air térrible.
Sinon ouai j'aime bien le design du death shadow.
Envie de voir des AMV?