Nitrola t'es méchant avec ce gentil dinosaure
Laisse tombé c'est de la méchanceté gratuite et on sait pas pourquoi mais ci t'a que ça a faire c'est un peu la honte pour toi.
Salut, pour la séquence rêve à la con, je crois que je suis servi.
C'est pas tout les jours que je rêve d'un forum, celui-ci en plus !
C'était assez clair, et ce dont je me souviens particulièrement c'est un sujet créé par Hooper sur une interview de Seb, le collègue du JDG, qui révélait être le fameux Gigi !
Oh ces querelles c'est pas ronron, allez on va tous faire un tour à Care a Lot pour se calmer. ^^
Citation:
C'était assez clair, et ce dont je me souviens particulièrement c'est un sujet créé par Hooper sur une interview de Seb, le collègue du JDG, qui révélait être le fameux Gigi !
Mon gars hier soir t'as pas du sniffer que du Nesquik. :D
ça c'étais hier tu es pas en retard c'est Moux qui l'a fait.scuse mais ta quoi contre moi??? Je t'ai rien fais moi.Nitrola.
Ah bon ? Bon ben tant mieux. ^^
Je vois aussi les musiques à écouter avant d'aller sur la Grotte et je vois qu'il y as de la bonne musique ici. :p
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Tu existe , c'est déjà beaucoup.
Merci ça m'a permis de la découvrir
Laisse tombé c'est de la méchanceté gratuite et on sait pas pourquoi mais ci t'a que ça a faire c'est un peu la honte pour toi.
Si seulement il pouvait être plus intelligent
Et puis gentil ...
Il fait le dur comme ça, mais c'est un gentil garçon en fait, fait un bisou à tonton dudu :p
Pour l'instant la seul personne asser bète pour faire de la méchanceté gratuite c'est toi.
Et puis comme ça par en nimp je me bare.
Salut, pour la séquence rêve à la con, je crois que je suis servi.
C'est pas tout les jours que je rêve d'un forum, celui-ci en plus !
Oh ces querelles c'est pas ronron, allez on va tous faire un tour à Care a Lot pour se calmer. ^^
Mon gars hier soir t'as pas du sniffer que du Nesquik. :D
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....