on peut pas en choisir de "meilleur" ils sont tous si humain, personnel, particulier, fort et puissant que chacun seras plus ou moin touché selon le film ^^
moi j'arrive pas a choisir mon preferé, je pense que la haut est celui qui me touche le plus, j'adore les toy stories aussi
je dois vous faire partager ce film d'animation magnifique qu'est mary & max, un film peu connus mais qui est tellement boulversant :
magnifique film, trés personnel, un graphisme trés particulier et tellement tellement sombre..
si vous pouvez le voir, regardez le, et rappelez vous que la vie est trop courte pour être triste ^^
Tiens, un sujet intéressant dans la grotte ! :D
Il est magnifique Là-haut, si je devais en choisir qu'un seul, ce serait celui là, probablement mon Pixar préféré, enfin je dis ça mais je peux changer ! :p
C'est un peu comme les films de Miyazaki, ils ont tous quelque chose, de touchant, de profond, d'émouvant qui les rend à part et très difficile à évaluer en fait.
Merci pour le partage de Mary et Max, je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner davantage dessus ! :)
Gwimy : prépare les mouchoirs le film dure 1h15 je suis aller le voir au cinéma, j'ai pleurer 1h xDDD je suis trop faible xD j'ai pas réussit a sortir a la fin ma fallut 5minutes pour me remettre...
trop boulversifiant
La haut est magnifique car il touche les enfants, il touche les grand avec cette histoire d'amour tellement triste, c'est une fable sur la vie, pleine de joie, et de bonheur
Quand Carl se rend compte en tournant les pages du livre d'ellie qu'il avais tord, qu'elle était heureuse, que sa plus grande aventure c'était leur aventure a eux deux, ça me fait quelque chose d'indescriptible dans mon tit ventre et ça me fait pleurer sans pouvoir m'arrêter
c'est tellement merveilleux comme expérience dans un film ^^
pis c'est des films joyeux colorés, ça donne envie de vivreeeeeee ! ^^
(alors que marie & max est trés sombre et donne envie de s'enfuir dans une grotte et d'attendre que la race humaine disparaisse pour ressortir ...)
mary & max en vo il faut le voir ! parce que la voix du personnage masculin principale c'est celle de Phillip seymour hoffman (desolée pour l'ortho) et il roxx du paté :3
autre film d'animation a but écologique que j'ai bien aimer mais pour son univers et ambiance et qui ne m'as pas du tout toucher point de vue émotionnel (fin pascomme les deux autres)
Soirée découverte !! ^^
(et peut être qu'un jour je parlerais de l'illusionniste quand je l'aurais vu :x)
Et ben moi j'ai un petit préféré!
Pourtant on a toute la collection Pixar/Dreamworks à la maison donc franchement on a écumé et écumons toujours d'ailleurs tout ce qu'il se fait!
dragons, ma grosse lacune, il parais qu'il est génial et qu'il fait partie des "haut" films d'animation pour enfant et tout âge : D
donc sûrement mon prochain film a regarder ^^ merci de me le rappeler Sucha :3
Figure toi qu'on avait aussi fait impasse à l'époque (du moins pour le cinéma), un lointain cousin parisien l'a offert en dvd au petit complètement au hasard il y a bien un an et demi de ça...
Et boum, la perle rare! Scotché au ruban adhésif!
Rattrape vite la lacune Tori, tu viendras me dire des nouvelles de Krokmou! ;D
C'est bizarre mais quand il y a les filles la grottes est de fois pplus actif,on parle de film il n'y a personnes x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Montre et cie c'est pour moi le meilleur pixar
Après y a aussi les DreamWorks ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
J'avoue que quand il veulent il font de trés bon film ^^
"shrek, montsre vs alien, madagascar etc..
Tiens, un sujet intéressant dans la grotte ! :D
Il est magnifique Là-haut, si je devais en choisir qu'un seul, ce serait celui là, probablement mon Pixar préféré, enfin je dis ça mais je peux changer ! :p
C'est un peu comme les films de Miyazaki, ils ont tous quelque chose, de touchant, de profond, d'émouvant qui les rend à part et très difficile à évaluer en fait.
Merci pour le partage de Mary et Max, je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner davantage dessus ! :)
Gwimy : prépare les mouchoirs le film dure 1h15 je suis aller le voir au cinéma, j'ai pleurer 1h xDDD je suis trop faible xD j'ai pas réussit a sortir a la fin ma fallut 5minutes pour me remettre...
trop boulversifiant
La haut est magnifique car il touche les enfants, il touche les grand avec cette histoire d'amour tellement triste, c'est une fable sur la vie, pleine de joie, et de bonheur
Quand Carl se rend compte en tournant les pages du livre d'ellie qu'il avais tord, qu'elle était heureuse, que sa plus grande aventure c'était leur aventure a eux deux, ça me fait quelque chose d'indescriptible dans mon tit ventre et ça me fait pleurer sans pouvoir m'arrêter
c'est tellement merveilleux comme expérience dans un film ^^
pis c'est des films joyeux colorés, ça donne envie de vivreeeeeee ! ^^
(alors que marie & max est trés sombre et donne envie de s'enfuir dans une grotte et d'attendre que la race humaine disparaisse pour ressortir ...)
mary & max en vo il faut le voir ! parce que la voix du personnage masculin principale c'est celle de Phillip seymour hoffman (desolée pour l'ortho) et il roxx du paté :3
autre film d'animation a but écologique que j'ai bien aimer mais pour son univers et ambiance et qui ne m'as pas du tout toucher point de vue émotionnel (fin pascomme les deux autres)
Soirée découverte !! ^^
(et peut être qu'un jour je parlerais de l'illusionniste quand je l'aurais vu :x)
Un trés bon fîlm d'animation :les triplettes de belleville ^^
Et ben moi j'ai un petit préféré!
Pourtant on a toute la collection Pixar/Dreamworks à la maison donc franchement on a écumé et écumons toujours d'ailleurs tout ce qu'il se fait!
..Et c'est Dragons ♥
dragons, ma grosse lacune, il parais qu'il est génial et qu'il fait partie des "haut" films d'animation pour enfant et tout âge : D
donc sûrement mon prochain film a regarder ^^ merci de me le rappeler Sucha :3
C'est dégueulasse de pécher des grenouilles à la dynamite ! !
Figure toi qu'on avait aussi fait impasse à l'époque (du moins pour le cinéma), un lointain cousin parisien l'a offert en dvd au petit complètement au hasard il y a bien un an et demi de ça...
Et boum, la perle rare! Scotché au ruban adhésif!
Rattrape vite la lacune Tori, tu viendras me dire des nouvelles de Krokmou! ;D