Tu l'as vu le topic de lakitud (ou un truc comme ça) ? lol
Un fan/art ...
Moi je vois que ta lécher Red Arimaa pour ton avatar. Je te conseil pas de commencer a alimenter la moquerie, car lui au moins tente d'apporter sa contribution a la communauté, tandis que toi, ta fait quoi ? ;)
La non j'èspère que va pas y avoir dispute dans la grotte encore une fois car y'en a déjà eu assez comme ça.En plus la grotte est calme en ce moment je trouve.
Yo les krakoukas , ça gaz ?
Y'a un krakoukas qui gaze, les autres sont mort je crois :P.
EDIT: Un iSketch ce soir?
Cielo , laisse moi deviner , y'a pas longtemps t'as acheté Halo reach toi , non? :P
Pourquoi pas .
Faut alimenter le topic ...
Tu l'as vu le topic de lakitud (ou un truc comme ça) ? lol
Un fan/art ...
Salut la grotte!!Je vois que cielo et show on des nouvelles images.Sinon pour la prochaine génération je sais pas trop à quoi m'attendre.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Salut les musclés !
Savate ?
"I kick ass for the Lord !"
Moi je vois que ta lécher Red Arimaa pour ton avatar. Je te conseil pas de commencer a alimenter la moquerie, car lui au moins tente d'apporter sa contribution a la communauté, tandis que toi, ta fait quoi ? ;)
Sans rancune.
Oh c'est méchant ça.Moi de toute façon c'est pareil j'ai rien apporter a la communauté de toute façon.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Vazy clash mec. 93 représente sisi.
izi.
La non j'èspère que va pas y avoir dispute dans la grotte encore une fois car y'en a déjà eu assez comme ça.En plus la grotte est calme en ce moment je trouve.
Top 100 jeux PC.GO VOTE