Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Tiens c'est ça :p
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/bd-la-quete-du-hooper-saison-1-en-cour
C'est marrant sans vraiment l'être enfaite .
Pareil que toi. Bonjour en passant:p.
C'est dans la section "Autour du Hooper". Show se moque du gars au lieu de poser des questions pertinentes et constructives comme moi.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Et sache que je serais toujours là quand un idiot comme toi se moqueront des autres membres comme tu le fait.
Je me moqueriez de toi uniquement ^^
eeeeuuuh.MMMMmmmmhhh. Ouais ok j'ai rien pigé. le mec dit qu'il a faim et il veut tuer quelqun.
Et ba apparemment l'enguelade à empiré lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ahahah... trop fort ton avatar Show alias Blue Arremer !!!
Maintenant, on a l'impression que c'est Red qui parle :D
Mais non il y a pas d'engueulade , ou alors kevinou tout seul ^^
jhon > ah !
B-mauve > Oui j'ai léché les fesses de ce kikoo de red comme l'a dit keke :p
Putain je rêve ou vous avez trouvé le moyen de vous foutre de sa gueule pendant 7 pages sur son topic depuis ce matin? :P
Pour le reste, je vais m'abstenir d'y répondre, car c'est du pur bullshit a la sauce des membres de la Grotte.
Fait donc, je m'en moque tu sais, je répondrais en conséquence. Mais évite de nous refaire une Suchabass en enlevant ton avatar et ta présentation, ça devient une habitude. :p
Tiens c'est ça :p
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/bd-la-quete-du-hooper-saison-1-en-cour
C'est marrant sans vraiment l'être enfaite .
Pareil que toi.
Bonjour en passant:p.
C'est dans la section "Autour du Hooper". Show se moque du gars au lieu de poser des questions pertinentes et constructives comme moi.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Je me moqueriez de toi uniquement ^^
eeeeuuuh.MMMMmmmmhhh. Ouais ok j'ai rien pigé. le mec dit qu'il a faim et il veut tuer quelqun.
Et ba apparemment l'enguelade à empiré lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ahahah... trop fort ton avatar Show alias Blue Arremer !!!
Maintenant, on a l'impression que c'est Red qui parle :D
Mais non il y a pas d'engueulade , ou alors kevinou tout seul ^^
jhon > ah !
B-mauve > Oui j'ai léché les fesses de ce kikoo de red comme l'a dit keke :p
Putain je rêve ou vous avez trouvé le moyen de vous foutre de sa gueule pendant 7 pages sur son topic depuis ce matin? :P
On dit du mal de la Grotte? Lâchez Kiki!
Fait donc, je m'en moque tu sais, je répondrais en conséquence. Mais évite de nous refaire une Suchabass en enlevant ton avatar et ta présentation, ça devient une habitude. :p