Ah là quand c'est le grand hooper on ferme sa gueule , hien :p
Quand tu lis mes commentaires dans son topic, tu verrait que j'ai fais une généralité, du coup mon commentaire vaut pour toi, ByeByeTango, comme pour Hooper, et les autres qui se sont moquer ironiquement.
Ah, et voilà UltimaFouina, alias "la petite fouine" qui vient mettre sa merde comme il en a l'habitude.
Mon hypocrisie ? Je crois que personne ici présent, peuvent dire que je suis hypocrite sur ce forum, même certains de la Grotte, et d'ailleurs, même Bâto, avec qui je n'avais pas vraiment d'infinité, et avec qui je me suis disputer, à reconnu ces tords. Alors ne vient pas me dire ça, avec ton attitude pitoyable.
ça te dérange que j't'apelle blue arimaa.
Ah UF tu ma bien fais marré en disant
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah là quand c'est le grand hooper on ferme sa gueule , hien :p
Quels arguments kéké ...
"Tu lèche red , tu copies suchabadass" XD
Bientôt tu vas m'accuser de copier ta débilité et ton hypocrisie .
Kevinou a disparu? On dirait que Kiki a bien fait son boulot. Allez tiens, un saumon Kiki!
Ah UF tu me fait bien marré la lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Eloigne kiki de yochizzz , UF !! :p
Quand tu lis mes commentaires dans son topic, tu verrait que j'ai fais une généralité, du coup mon commentaire vaut pour toi, ByeByeTango, comme pour Hooper, et les autres qui se sont moquer ironiquement.
Ah, et voilà UltimaFouina, alias "la petite fouine" qui vient mettre sa merde comme il en a l'habitude.
Mon hypocrisie ? Je crois que personne ici présent, peuvent dire que je suis hypocrite sur ce forum, même certains de la Grotte, et d'ailleurs, même Bâto, avec qui je n'avais pas vraiment d'infinité, et avec qui je me suis disputer, à reconnu ces tords. Alors ne vient pas me dire ça, avec ton attitude pitoyable.
Non j'ai pas lu ^^
Bon alors la ci ça continue ça va être dispute général lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Avoue que t'aimes ça la merde de fouine :P.
(D'ailleurs je viens de me rendre compte, vu la bandelette au dessus de la crotte, elle doit être sponsorisée par Heineken cette merde :P)