Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

arrêtez vos enfantillages !
bon yocheez qu'est-ce que t'as foutu avec portal 2 ?

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Et sache que je serais toujours là quand un idiot comme toi se moqueront des autres membres comme tu le fait.

Citation:
Pour le reste, je vais m'abstenir d'y répondre, car c'est du pur bullshit a la sauce des membres de la Grotte.

Citation:
Ah, et voilà UltimaFouina, alias "la petite fouine" qui vient mettre sa merde comme il en a l'habitude.

Qu'est-ce que tu fout sur ce topic si tu en dis tant de mal ? Je comprends pas là.
Par contre je te demande de rester correct, merci.

Edité par Anonyme 03 le 09/04/2012 - 15:34
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

la baston générale va avoir lieu.

ça sent le bannage.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Qu'est-ce que tu fout sur ce topic si tu en dis tant de mal ? Je comprends pas là.

Je crois que le menton des frères Bogdanov a plus de sens que sa présence ici :P.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Ouai yo ta raison pour la peine je vais éviter de poster des petites conneries pour l'instant moi.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Par contre je te prie de rester correct, merci.

Faut aller dans le coeur pour en extraire les entrailles. Et c'est moi l'incorrect ? Quand ont me dit que je suis débile et hypocrite, qu'ont m'appelle "keke", "Kevinou", que j'aime la merde de fouine, toujours dans la provocation comme ils en ont l'habitude. Tu voit, ton intervention me donne tord dans mon intension que les membres soit respectueux entres eux, au lieu de se moquer, alors si c'est ça, autant me bannir tout de suite. D'ailleurs, si tu le prend comme ça, c'est que tu n'a rien compris a notre échange sur la vidéo de Balthazar.

Edité par 0K3vin le 09/04/2012 - 15:37
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

alors voilà mercredi je me balladais dans aperture. Et voilà j'instale un logiciel et (sur cd) je rejous a portal 2 le jeu a l'air tout a fait normal mais des que je continu le solo ça charge un peu puis ça me dit un truc en anglais qui si raporte a steam et ça me renvois au menu.

Portrait de Chevalkiller
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 1090

Citation:
Ouai yo ta raison pour la peine je vais éviter de poster des petites conneries pour l'instant moi.

Dès qu'il y a un modo, c'est comme si tu voyais un flic à côté de toi dans le métro... :p
Si tu fais pas trop le con, où est le problème ?

"I kick ass for the Lord !"

Spoiler

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Ah pauvre yo comment va tu faire sans ton Portal 2.Moi je peut pas vraiment t'aider car Steam je n'y connais pas grand chose dessus.J'essaye de pas faire toujours le con mais mieux vaut être prudent.

Edité par GABI le 09/04/2012 - 15:40
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

@Kevinou: C'est un jeu de l'esprit, t'énerve pas comme ça ;).
Pour ma part, j'avais deux choix de réponse :
_Je te rappelais que je n'ai pas foutu la merde intentionnellement, en étant sérieux.
_Je faisais de l'humour et mettant en dérision ton sérieux.

J'ai fait mon choix, je pense que c'était pas le pire.
Alors bon, j'ai "rien" contre toi, j'ai aucune raison de t'envoyer chier, mais essaie d'arrêter de gueuler constamment après les gens, parce que c'est toi qui a commencé à dire que je foutais la merde, vient pas dire que j'étais incorrect en te provoquant.

Sujet verrouillé