Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Show se moque du gars au lieu de poser des questions pertinentes et constructives comme moi.

Pertinente ta question , continue :-)

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

tu l'as acheté sur steam alors ?

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

pourquoi cheval tu as des trucs a te roprocher dans le métro ?
Gabi ouais en plus pendant cette période de nulité des JV j'en avait trouver un bien et il me lache comme ça degg.
Arimaa tu peux m'aider? Non en boite a GAME et j'ai mis le code et tout mais il m'a lacher.

Edité par yocheese le 09/04/2012 - 15:44
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Ba je pense qu'il la acheté sur steam moi j'ai un pote il la téléchargé sur steam et il à pas de problème.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

@UltimaFouina: Quand tu arrêtera de me nommer "Kevinou" comme tes idiots de compères, alors je te prendrais au sérieux, en attendant, tu n'es qu'une petite fouille merde comme ont en fait souvent dans la Grotte.
Et Bart, je suis un être humain pour ta gouverne, et j'ai le sang chaud, ont m'attaque, je riposte, c'est pas compliquer, je sais très bien jouer au con moi aussi. En attendant, je préfère être banni (et je sais que ça va faire plaisir aux gens, hypocrite comme ils sont), plutôt que de rien dire et que les gens se moque ouvertement d'autrui, sans que les modos bronche une oreille.

Edité par 0K3vin le 09/04/2012 - 15:45
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Faut aller dans le coeur pour en extraire les entrailles. Et c'est moi l'incorrect ? Quand ont me dit que je suis débile et hypocrite, qu'ont m'appelle "keke", "Kevinou", que j'aime la merde de fouine, toujours dans la provocation comme ils en ont l'habitude. Tu voit, ton intervention me donne tord dans mon intension que les membres soit respectueux entres eux, au lieu de se moquer, alors si c'est ça, autant me bannir tout de suite. D'ailleurs, si tu le prend comme ça, c'est que tu n'a rien compris a notre échange sur la vidéo de Balthazar.

Je suis d'accord , je suis étonné que Bart m'aie rien dit ...

Mais faut arrêter de me suivre comme un toutou , vie ta vie au lieu de reprendre tout ce que je fais .
Puis oui je me moque de lui mais très gentiment , je préfère en rire plutot que de la faire à l'envers en donnant des conseils ... La BD n'a aucun sens (même si elle me fait vraiment rire par son non sens justement) , à partir de là soit l'auteur est très jeune soit c'est un troll .
Dans les deux cas il n'y a pas eu de mal , il y a que toi et peut-être john pour venir me les briser sous prétexte que je passe le lien à UF ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ishu
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 281

Non mais franchement, on se croirait dans la rue style tu me regarde je te plante.

Salut sinon.

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Heu pour la merde de fouine excuse-moi mais c'est après que tu sois venu sur le topic pour faire ta petite provoc' gratuite, en traitant un membre d'idiot, un autre de fouille merde et en insultant de bullshit les membres de la grotte... Alors le coup de "c'est lui qui a commencé", bof.

Avoir le sang chaud n'est pas une raison pour ne pas rester correct, je vois qu'il y a insulte, je vais pas chercher plus loin. Montrez-vous plus intelligent, vous avez quoi à prouver ? Vous ne vous appréciez pas d'accord, dans ce cas inutile de chercher la petite bête à chaque fois. Ca vaut autant pour toi que pour les autres, je précise juste au cas où.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
il y a que toi et peut-être john pour venir me les briser sous prétexte que je passe le lien à UF

Si tu n'avait fait que ça, j'aurais rien dit, alors me prend pas pour un con. Soit tu te comporte honorablement, respectueusement, soit tu la ferme et j'arrêterais de te les briser, dans le cas contraire, c'est le ban qui le fera.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Bon c'est bon la disputes commence lol.Que le meuilleure gagne lol.Non j'arrête la je fais le con.

Sujet verrouillé