@Bart: Tu te moque de moi ? C'est moi qui suis venu ici pour faire ma provocation gratuite ? J'ai fais exprès de lui dire qu'il avait lécher Red Arimaa pour son avatar, et je l'ai dit ensuite, pour me moquer comme il le faisait pour l'autre avec son fan art, donc n'inverse pas les rôles. Ensuite oui, j'ai dis qu'il étais un idiot, et je l'assume, car je le pense, mais c'est uniquement parce qu'il reprend les termes de ces potes, pour le bullshit, c'est pas envers les membres de la Grotte, c'est leurs propos, en désignant qu'il étais membre adepte de la Grotte, du coup je n'étais pas surpris, mais tu connait la chanson.
Citation:
Avoir le sang chaud n'est pas une raison pour ne pas rester correct, je vois qu'il y a insulte, je vais pas chercher plus loin. Montrez-vous plus intelligent, vous avez quoi à prouver ? Vous ne vous appréciez pas d'accord, dans ce cas inutile de chercher la petite bête à chaque fois. Ca vaut autant pour toi que pour les autres, je précise juste au cas où.
Ont m'attaque, je répond, c'est tout, je peux être insultant quand il le faut, autant qu'ils le sont eux-mêmes, donc me fait pas porter le chapeau avec ta première intervention.
arimaa mon post d'avant a été modifier là. Au cas ou si t'avais pas vu.
Moi je trouve que tu peux pas dire kekchose sur la bd. Il faut être constructif et dire des conseils pour l'ameliorée au lieu de troller.
@Tiflorg: Non mais toi, va réviser tes cours. Ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais Bart. Et après ont se plaint que je l'ai insulte d'idiot, mais ils sont incapable de mettre des infos correct.
Oui oui continue avec les insultes ... Bart est passé il y a deux secondes et tu continues avec tes "idiots" etc ...
Faudrait pas inverser les rôles . Je pense que tu n'as juste aucun humour ... ou tu essayes de faire le pseudo "sage" du forum .
Ah non mais moi j'en ai rien à faire ^^
Juste qu'il arrête de me coller au train ...
Elle a commencé depuis bien plus longtemps. On joue juste les prolongations là :/
Ah ba elle est rapide alors la dispute.Tant mieux quelle sois rapide car moi j'aime pas les disputes entre membres.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
@Bart: Tu te moque de moi ? C'est moi qui suis venu ici pour faire ma provocation gratuite ? J'ai fais exprès de lui dire qu'il avait lécher Red Arimaa pour son avatar, et je l'ai dit ensuite, pour me moquer comme il le faisait pour l'autre avec son fan art, donc n'inverse pas les rôles. Ensuite oui, j'ai dis qu'il étais un idiot, et je l'assume, car je le pense, mais c'est uniquement parce qu'il reprend les termes de ces potes, pour le bullshit, c'est pas envers les membres de la Grotte, c'est leurs propos, en désignant qu'il étais membre adepte de la Grotte, du coup je n'étais pas surpris, mais tu connait la chanson.
Ont m'attaque, je répond, c'est tout, je peux être insultant quand il le faut, autant qu'ils le sont eux-mêmes, donc me fait pas porter le chapeau avec ta première intervention.
Coucou les grotteux ! ;D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
arimaa mon post d'avant a été modifier là. Au cas ou si t'avais pas vu.
Moi je trouve que tu peux pas dire kekchose sur la bd. Il faut être constructif et dire des conseils pour l'ameliorée au lieu de troller.
Salut Neo tu peut assister en ce moment à une dispute entre OK3 et Show.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Heureusement que tu as mis le "peut-être" ;p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Ça c'est bien ton genre :p
Et puis pour l'instant, c'est toi le plus agressif et le plus insultant...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
@Tiflorg: Non mais toi, va réviser tes cours. Ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais Bart. Et après ont se plaint que je l'ai insulte d'idiot, mais ils sont incapable de mettre des infos correct.