Non GABI , kevin s'excite tout seul depuis le début .
D'ailleurs peut-être tu essaies de suivre le même chemin de que Balthazard en cherchant le ban ...
Je pense que tu commences à en gonfler plus d'un .
Dans l'histoire c'est toi l'idiot , tu l'ouvres constamment sous prétexte que t'as le sang chaud . Moi je pense que tu l'ouvres parce qu'on est sur un forum donc je te conseil de juste la fermer et ne pas te faire remarquer .
J'ai jamais été vache dans le topic , il y a se moquer et se moquer ... mais toi tu es une personne fermé tu ne sais que faire chier les gens et te plaindre .
Et oui je lèche le cul de red , c'est tellement évident ^^ mais pas que ;)
Vas réviser tes cours ! Incapable de mettre des infos correctes...
Si tu souhaite me corriger, tu va t'amuser, car je me suis jamais prétendu bon en orthographe, donc ton attaque de merde, tu peux te la mettre où je pense. Mais ont touche le fond, c'est une technique des faibles que de s'attaquer a l'orthographe. Mais continue donc, je m'en moque, au moins, tu va contribuer à une bonne cause dans ta journée.
Regardez mon avatar comme il est beau! Je suis un artiste né!
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Oui:p
Vas réviser tes cours ! Incapable de mettre des infos correctes...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Non GABI , kevin s'excite tout seul depuis le début .
D'ailleurs peut-être tu essaies de suivre le même chemin de que Balthazard en cherchant le ban ...
Je pense que tu commences à en gonfler plus d'un .
Dans l'histoire c'est toi l'idiot , tu l'ouvres constamment sous prétexte que t'as le sang chaud . Moi je pense que tu l'ouvres parce qu'on est sur un forum donc je te conseil de juste la fermer et ne pas te faire remarquer .
J'ai jamais été vache dans le topic , il y a se moquer et se moquer ... mais toi tu es une personne fermé tu ne sais que faire chier les gens et te plaindre .
Et oui je lèche le cul de red , c'est tellement évident ^^ mais pas que ;)
bon j'me barres d'façon Show vs OK3 c'est naze.
Si tu souhaite me corriger, tu va t'amuser, car je me suis jamais prétendu bon en orthographe, donc ton attaque de merde, tu peux te la mettre où je pense. Mais ont touche le fond, c'est une technique des faibles que de s'attaquer a l'orthographe. Mais continue donc, je m'en moque, au moins, tu va contribuer à une bonne cause dans ta journée.
Sans vouloir être méchant ... il y a pas de "s" à va... c'est de l'impératif (aller = 3ème groupe)
Ca ne rime à rien de corriger les autres sur l'orthographe ou la grammaire. C'est des disputes à la con sérieux.
ざわ... ざわ...
Le va était juste (va, allons, allez). Bref. EDIT: ah, doublée par Themaziest XD.
SALUT LA GROTTE !
"Vas réviser" ?!
Ptête pas la peine de rajouter des fautes là où il n'y en a pas non plus hein :p
Quoi yochizzz ? Tu oses dire que je suis naze ? =/