@Harro: Si ce sont pas mes affaires, dans ce cas ont laisse tout le monde se moquer de tout le monde ? D'ailleurs non, ils s'en fout pas des moqueries, car il a dit dans un message a ShowBeks"tu te moque encore de moi!!!" où quelque chose du genre. Mais il est pas évident pour un jeune de 12 ans de se défendre face a la moquerie, c'est pour ça que j'en fais mon affaire. :p
Si je te reprend entrain de te moquer de quelqu'un j'hésite pas.
Citation:
Bannissez-moi, Bannissez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Bannissez-moi, Bannissez-moi
Mais ne soyez pas comme tous les modos, trop pressés.
C'est pas faute de t'avoir prévenu... Harro a été clair pourtant.
Un petit jour de kick ne te fera pas grand mal :p
C'est scandaleux Omega ! Non mais je pense qu'avec du thé et de la moutarde je peux faire un truc sympathique ! Ou pas. Ça m'apprendra à ne jamais acheter de conneries dans ce genre qui dépannent bien quand tu ne sais pas qu'aujourd'hui c'était férié.
EDIT: En fait je viens de retrouver un paquet de gâteaux caché au font de mon placard ! JE SUIS SAUVÉE \o/ ! Bon, on fait une session Isketch pour fêter ça ou quoi ?
Houlà ShowBeKs et Kevin se sont fait ban ? oO
Les modos sont très en colère en ce moment, faut croire qu'il y a du boulot à faire !
Du moment que ça permet de laisser le site sur ses rails ...
Ce message est scandaleux Jhonjhon ...
@Harro: Si ce sont pas mes affaires, dans ce cas ont laisse tout le monde se moquer de tout le monde ? D'ailleurs non, ils s'en fout pas des moqueries, car il a dit dans un message a ShowBeks "tu te moque encore de moi!!!" où quelque chose du genre. Mais il est pas évident pour un jeune de 12 ans de se défendre face a la moquerie, c'est pour ça que j'en fais mon affaire. :p
C'est pas faute de t'avoir prévenu... Harro a été clair pourtant.
Un petit jour de kick ne te fera pas grand mal :p
Vous avez banni show ...
0K3vin aussi ...
Il en reste un, à côté de moi. Ça va t'aider si je pense à toi pendant la consommation ou pas ?
C'est scandaleux Omega ! Non mais je pense qu'avec du thé et de la moutarde je peux faire un truc sympathique !
Ou pas. Ça m'apprendra à ne jamais acheter de conneries dans ce genre qui dépannent bien quand tu ne sais pas qu'aujourd'hui c'était férié.EDIT: En fait je viens de retrouver un paquet de gâteaux caché au font de mon placard ! JE SUIS SAUVÉE \o/ ! Bon, on fait une session Isketch pour fêter ça ou quoi ?
Je viens de le voir:
Tu monte dans mon estime ! :p
"I kick ass for the Lord !"
Houlà ShowBeKs et Kevin se sont fait ban ? oO
Les modos sont très en colère en ce moment, faut croire qu'il y a du boulot à faire !
Du moment que ça permet de laisser le site sur ses rails ...
Non , c'est pour faire genre qu'ils sont utiles ^^