C'est déjà fini Top Chef, j'ai pas du tout suivi cette année, qui c'est qui a gagné ?
Remets le hiboo, ou alors choisi bien !
Moi il me fait peur Norbert
C'est déjà fini Top Chef, j'ai pas du tout suivi cette année, qui c'est qui a gagné ?
C'est Jean qui a gagné, faut avouer qu'il était vraiment au dessus du lot. En second, on a eu Cyrille, le chef étoilé et en troisième Norbert qui s'est bien battu.
EDIT: Norbert, il est cool voyons, un mec qui se bat au grand coeur !
J'aime pas les émissions de cuisine sa me donne faim après :p
Moi ça me donne faim pendant :p
Citation:
C'est Jean qui a gagné
Celui qui avait une méga choucroute sur la tête et qui était "maltraité" quand il était gamin (oui j'étais encore au chômage pour les premières emissions)
C'est sûr que c'est fait pour ceux qui s'intéresse à la cuisine et souvent il va de pair que ceux qui s'intéresse à la cuisine ne sont pas forcément les plus jeunes :p.
Donc sur un forum de jeux vidéo, je me fais pas trop d'illusion sur qui s'intéresse à ce genre de trucs !:p
Bah moi je regardais quand je bossais pas, mais là me coucher à minuit pour regarder des gens cuisiner "non merci".
Et puis j'avoue que la mise en scène avec les "suspens" de 2 plombes, ça me saoulait, je préférais masterchief qui était moins abusé il me semble.
ok je vai fer mes devoir a+ les minusss
Merci Cieolo , c'est bon un phone au chocolat !
*sinon je me demande si Hooper connait les premier Crash Bandicoot ?
(Je sais cette question sert a rien mais bon...)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Remets le hiboo, ou alors choisi bien !
Moi il me fait peur Norbert
C'est Jean qui a gagné, faut avouer qu'il était vraiment au dessus du lot. En second, on a eu Cyrille, le chef étoilé et en troisième Norbert qui s'est bien battu.
EDIT: Norbert, il est cool voyons, un mec qui se bat au grand coeur !
J'aime pas les émissions de cuisine sa me donne faim après :p
Kikoo red > bon devoir fé b1 t exersise
Moi ça me donne faim pendant :p
Celui qui avait une méga choucroute sur la tête et qui était "maltraité" quand il était gamin (oui j'étais encore au chômage pour les premières emissions)
Musique d'ambiance !
C'est sûr que c'est fait pour ceux qui s'intéresse à la cuisine et souvent il va de pair que ceux qui s'intéresse à la cuisine ne sont pas forcément les plus jeunes :p.
Donc sur un forum de jeux vidéo, je me fais pas trop d'illusion sur qui s'intéresse à ce genre de trucs !:p
Moi j'aime pas la cuisine mais j'avais suivi une saison (enfin quand je ne loupais pas) .
Bah moi je regardais quand je bossais pas, mais là me coucher à minuit pour regarder des gens cuisiner "non merci".
Et puis j'avoue que la mise en scène avec les "suspens" de 2 plombes, ça me saoulait, je préférais masterchief qui était moins abusé il me semble.