Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
beks tu te la joues rebel qui a peur de rien maintenant ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Yocheese => Evite de me meler a tes dlire STP ^^
Sinon , poulpe ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'était pas pour toi yochiizzzz mais pour Prolls parce qu'il devrait savoir qu'on crache pas à la gueule d'un autre lama master ^^
Et fait péter ta chaîne youtube (2ème fois) .
aaahh! non yocheese c'était juste la suite de la ligne précédente où j'ai écrit King Of The World ^^ Au fait, Gabi et Ne0: mirci vous aussi :-)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Hello GABI =)
Prolls > Comme me l'a dit je sais plus qui , ce faire ban tempo' c'est comme faire un séjour en prison ... après ça tu fais le caïd :p
D'ailleurs j'ai tag' l'avatar de kikoo red en bleu et l'ai inversé . Rebel attitude gros !
moi j'aime + la première que la 2ème qui est très bien aussi.
3ème fois, il sort un magnum et il s'en fout de qui est mineur ou majeur !
PS : Firewall à tous les gags concernant des glaces ou des préservatifs. -______-
beks c est toi qui a comparé mon humour à celui d'une loutre donc qui a envoyé le premier crachat ^^
Ah ah BCojo . I'll pull the trigger , son .
Ah ok yocheese, je prends note ^^ C'est les textes ou la mélodie où t'as moins accroché?
beks tu te la joues rebel qui a peur de rien maintenant ^^
Yocheese => Evite de me meler a tes dlire STP ^^
Sinon , poulpe ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'était pas pour toi yochiizzzz mais pour Prolls parce qu'il devrait savoir qu'on crache pas à la gueule d'un autre lama master ^^
Et fait péter ta chaîne youtube (2ème fois) .
aaahh! non yocheese c'était juste la suite de la ligne précédente où j'ai écrit King Of The World ^^
Au fait, Gabi et Ne0: mirci vous aussi :-)
Hello GABI =)
Prolls > Comme me l'a dit je sais plus qui , ce faire ban tempo' c'est comme faire un séjour en prison ... après ça tu fais le caïd :p
D'ailleurs j'ai tag' l'avatar de kikoo red en bleu et l'ai inversé . Rebel attitude gros !
moi j'aime + la première que la 2ème qui est très bien aussi.
3ème fois, il sort un magnum et il s'en fout de qui est mineur ou majeur !
PS : Firewall à tous les gags concernant des glaces ou des préservatifs. -______-
beks c est toi qui a comparé mon humour à celui d'une loutre donc qui a envoyé le premier crachat ^^
Ah ah BCojo .
I'll pull the trigger , son .
Ah ok yocheese, je prends note ^^ C'est les textes ou la mélodie où t'as moins accroché?