Bon okay zeldazz on va pas en faire un CERVEAUServeau de ton cloune de clout de girofles prénomer george clonet. Oui bien joué chevalkiler ton premier double post. Non ça c'est un désert zeldazz nuance.
Spike > ben ça va super merci ! :)
Quasiment en vacances, je finis une rédac' d'anglais en ce moment, et après je n'aurai plus rien à faire d'important d'ici vendredi :p
Bon okay zeldazz on va pas en faire un CERVEAUServeau de ton cloune de clout de girofles prénomer george clonet. Oui bien joué chevalkiler ton premier double post. Non ça c'est un désert zeldazz nuance.
nan mais j'alucine totalement, ma xbox 360 je l'ai sortie du ROD, découpé, peind, ressoudé, collé, plié, taillé, posé des lumieres, posé un ventilateur, mis un interrupteur, aujourd'hui, l'allume cigare et deviné koi
ben elle fonctionne XD !
2 ans 1/2 que je l'ai , et aujourd'hui je la batise officielement : l'immortelle
Bon okay zeldazz on va pas en faire un
CERVEAUServeau de ton cloune de clout de girofles prénomer george clonet. Oui bien joué chevalkiler ton premier double post. Non ça c'est un désert zeldazz nuance.ho mais il y a des gens ici !
Punaise Yocheese , il y a des jours je me demande si tu connais réellement le Français ou si tu tente de l'utiliser .
Sinon on parle de Gore .
A partir de quand peut-on parler de Gore ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Spike > ben ça va super merci ! :)
Quasiment en vacances, je finis une rédac' d'anglais en ce moment, et après je n'aurai plus rien à faire d'important d'ici vendredi :p
Et encore j'ai pas la signature ! :p
Ouais ! ^^
Et mois je dis...
"I kick ass for the Lord !"
Sérieux là j'en peux plus
nan mais j'alucine totalement, ma xbox 360 je l'ai sortie du ROD, découpé, peind, ressoudé, collé, plié, taillé, posé des lumieres, posé un ventilateur, mis un interrupteur, aujourd'hui, l'allume cigare et deviné koi
ben elle fonctionne XD !
2 ans 1/2 que je l'ai , et aujourd'hui je la batise officielement : l'immortelle
Nitrola => non faut pas le tuer , a ce point là ça mérite la torture ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut tout le monde!
Demain j'ai un exam de compréhension orale d'anglais, je vais devoir réviser très sérieusement :
He bien on eut dire qu'il ya plusieur echelle de gore mais on va dire que dés que l'on voit du sang c'est considére comme du gore.
Sinon salut ulti.
Envie de voir des AMV?