Ou peut etre tu l'as fait poroiter pendans des plombes,pendant que tu nous demander quoi faire et qu'elle s'est barrer car elle en avez marre d'attendre.
Même pas vrai d'abords ! Entre temps je lui ai demander ce qu'elle devenais, elle m'a répondu: "Ben une élève de seconde normal :p" puis j'ai répondu: "heureux de voir que tu n'est pas parti à la débauche" et elle a répondu "haha".
"Y'a pas d'arête dans le beefsteak mais y'en a dans le poisson , le poisson est dans la mer , la mer est sur la terre , la terre est une boule et toi t'es maboul"
Même pas vrai d'abords ! Entre temps je lui ai demander ce qu'elle devenais, elle m'a répondu: "Ben une élève de seconde normal :p" puis j'ai répondu: "heureux de voir que tu n'est pas parti à la débauche" et elle a répondu "haha".
Je suis un connard.
C'est bien sony continue comme ça sony,c'est la bonne voie tu veut pas que je t'offre une corde tant que tu y es?
Bon autant dire dans 2/3 ans , ok pas de probléme XD
Sony , c'est rien c'est pas une grosse perte .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
arrète sinon je refais des fautes.
Non, pitié !!
Je suis un connard.
"Y'a pas d'arête dans le beefsteak mais y'en a dans le poisson , le poisson est dans la mer , la mer est sur la terre , la terre est une boule et toi t'es maboul"
AHAH , c'était bon la primaire . *remember*
Show te l'a dis ! Le connard c'est lui. Tu est juste inintéressant. :p Putain je suis un connard aussi. ^^
C'est bien sony continue comme ça sony,c'est la bonne voie tu veut pas que je t'offre une corde tant que tu y es?
Envie de voir des AMV?
Pourquoi t'es méchant avec moi Games Man?
Ah et miracle, elle s'est reconnécté :p
perso : je préféré les année lycée