On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Mais c'est quoi faire de la MAO ?
Show ► "Musique assistée par ordinateur" http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_assist%C3%A9e_par_ordinateur
"I kick ass for the Lord !"
T'es un gratteux et tu le savais meme pas :O
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je sais pas vraiment si je fais du MAO mais en effet j'aime remixé des morceaux à la sauce MegaDrive ^^
Merci à Elfy de m'avoir fait découvrir d'ailleurs ... :)
Ah bah tiens quand on parle du loup ... décidement :p
Bah non je ne connaissais pas ^^ Jouer d'un instrument ne te fait pas connaitre tout ce qui a un rapport avec la musique :p
Tu utilise quel logiciel ?
Elfy m'a conseillé SynthFont , mais je sais pas si il y a de meilleur logiciel ^^
Pour les débutants au pianos qui sont pressés, Synthesia a l'air vraiment pas mal.
Mais ils n'iront pas loin si ils ne savent pas déchiffrer une partition et se positionner correctement sur les touches. Et là aussi, il faut bien les connaitre.
Sa va ce soir la grotte ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Comme chaque soir Ne0 , comme chaque soir ...
Allez, un peu de zic'
Mais c'est quoi faire de la MAO ?
Show ► "Musique assistée par ordinateur"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_assist%C3%A9e_par_ordinateur
T'es un gratteux et tu le savais meme pas :O
Je sais pas vraiment si je fais du MAO mais en effet j'aime remixé des morceaux à la sauce MegaDrive ^^
Merci à Elfy de m'avoir fait découvrir d'ailleurs ... :)
Ah bah tiens quand on parle du loup ... décidement :p
Bah non je ne connaissais pas ^^
Jouer d'un instrument ne te fait pas connaitre tout ce qui a un rapport avec la musique :p
Tu utilise quel logiciel ?
Elfy m'a conseillé SynthFont , mais je sais pas si il y a de meilleur logiciel ^^
Pour les débutants au pianos qui sont pressés, Synthesia a l'air vraiment pas mal.
Mais ils n'iront pas loin si ils ne savent pas déchiffrer une partition et se positionner correctement sur les touches. Et là aussi, il faut bien les connaitre.
Sa va ce soir la grotte ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Comme chaque soir Ne0 , comme chaque soir ...
Allez, un peu de zic'