Désolé spike mais a part le combat goku vs majin vegeta, la saga buu est clairement inférieur au autre saga dbz pourquoi?
-goten et trunk petit personnages insupportables et sans interrets
-méchant bien moins charismatique que freezer ou cell
-piccolo qui devient inutile
-plus aucunne logique dans les puissances des personnages
Pour l'instant c'est toi qui te touche sur les vielles photos homo là :p
PP > et les démon tu aimes bien ?
Sinon qui a osé dire que la saga buu est à chier ?
MAIS OMG QUOI !!
C'est l'une des meilleurs ... vegeto , gotrunk , SSJ 3 , vegeta qui montre qu'il a du cœur , un ennemie aussi drôle que dangereux , gohan qui a la classe en tenu kaio etc
MAIS OMG QUOI !!
C'est l'une des meilleurs ... vegeto , gotrunk , SSJ 3 , vegeta qui montre qu'il a du cœur , un ennemie aussi drôle que dangereux , gohan qui a la classe en tenu kaio etc
J'ai jamais dit que la saga buu était à chier mec, j'ai dit quelle était limite, elle passe encore mais une autre saga aprés serait un truc tout pourri.
vegeto = ok perso pas mal.
gotrunk = personnage que je hais pas dessus tout.
ssj3 = ça aurais put etre bien si goku était le seul à utiliser ça et pas cette merde de gotrunk.
vegeta qui montre qu'il a du cœur = meilleur scene de la saga
buu = seul la derniére forme à la classe, le gros étant tout moisi.
gohan ado = personnage qui est l'exacte opposé du gohan de la saga cell que j'aimais tant.
Désolé spike mais a part le combat goku vs majin vegeta, la saga buu est clairement inférieur au autre saga dbz pourquoi?
-goten et trunk petit personnages insupportables et sans interrets
-méchant bien moins charismatique que freezer ou cell
-piccolo qui devient inutile
-plus aucunne logique dans les puissances des personnages
Envie de voir des AMV?
J'aime bien la voie jap de Béjito :p
Pour l'instant c'est toi qui te touche sur les vielles photos homo là :p
PP > et les démon tu aimes bien ?
MAIS OMG QUOI !!
J'ai toute la saga Z et GT en VO kakaroto ... et c'est le kiff total par rapport à la VF .
Même si j'aime assez la VF , côté nostalgique ^^
Sinon les DBZ sur snes étaient des tueries mec ;)
QUi a dit hyper dimension ? :p
On est deux.
Ouai mais moi à l’époque j'avais qu'une mégadrive ^^
Tain je cherche le moment où Béjito se transforme en SSJ2 en version jap elle déchirer trop je me rapellais ^^
J'ai jamais dit que la saga buu était à chier mec, j'ai dit quelle était limite, elle passe encore mais une autre saga aprés serait un truc tout pourri.
vegeto = ok perso pas mal.
gotrunk = personnage que je hais pas dessus tout.
ssj3 = ça aurais put etre bien si goku était le seul à utiliser ça et pas cette merde de gotrunk.
vegeta qui montre qu'il a du cœur = meilleur scene de la saga
buu = seul la derniére forme à la classe, le gros étant tout moisi.
gohan ado = personnage qui est l'exacte opposé du gohan de la saga cell que j'aimais tant.
Envie de voir des AMV?
Depuis hier c'est votre keaf de parler de DB en faite si j'ai bien compris ?
Alors les amis (connaissance virtuel pour Nitrola), c'est quoi votre programme pour les vacances ? :p
J'ai jamais dit ça alors calme toi !!