C'est typiquement le genre de questions que les fans se posent depuis des années, mais personne ne peut y répondre. Tout comme personne ne sait qui est le plus puissant entre Son Goku Super Saiyajin 3, Son Gohan "ultime" ou Majin Buu.
Pour Bejito et Gojita donc on ne sait pas. Déjà parce que Gojita est un personnage d'un film donc impossible de savoir précisément quoi.
Mais bon pour jouer le jeu je dirais Bejito ^^ Parce que le vieux Kaio Shin explique dans le manga que la fusion par les Potara est plus puissante encore que le fusion des Metamols, donc logiquement... (mais le manga ayant perdu sa logique avec la saga Majin Buu :p)
Comme le dit KyKiske, la saga Majin Buu est dénuée de sens au niveau de la puissance des protagonistes du manga, Toriyama s'étant engouffré dans un gros n'importe quoi et ayant accumulé les erreurs durant cette saga.
Ha enfin quelqu'un qui le reconnait! :p
Bon je le répete mais je ne hais pas la saga buu j'ai adoré le combat contre majin vegeta et le combat final mais il ya des défault énervant dans cette saga.
On peut le voir ainsi, mais ce n'est jamais dit dans le manga ni dans l'anime. Tout ce que l'on sait, c'est que Bejito, même à son état normal (avec les cheveux noirs) est plus puissant que Son Goku Super Saiyajin 3. On sait aussi que si Bejito se transforme devant Majin Buu en Super Saiyajin c'est juste pour le style, et parce qu'en tant que fusion de deux Saiyajin il est arrogant et veut impressionner Majin Buu.
Sa transformation en Super Saiyajin ne lui sert strictement à rien: il ne gagne pas en puissance en devenant Super Saiyajin. En gros Bejito avec les cheveux dorés n'est pas plus fort que Bejito avec les cheveux noirs.
Pour les éclairs autour de lui (aussi présents dans le manga) ça peut venir du fait qu'il soit bien en Super Saiyajin 2 (mais dans le Dictionnaire Dragon Ball on le cite comme un simple Super Saiyajin) ou bien tout simplement (et je pense que c'est le cas) d'une erreur d'Akira Toriyama. Comme le dit KyKiske, la saga Majin Buu est dénuée de sens au niveau de la puissance des protagonistes du manga, Toriyama s'étant engouffré dans un gros n'importe quoi et ayant accumulé les erreurs durant cette saga.
Mmmm... Où as-tu lu que Béjito en super Saiyajin était aussi fort qu'en normal (cheveux noir) ?
Après oui le mode super Saiyajin ne lui sert à rien contre Buu, il aurait très bien pu le tuer sans.
Le mode SSJ2 a été réellement différentiable du SSJ1, quand Gohan s'est transformer en SSJ2 la première fois, les éclairs bleu ne sont pas là et la coupe de cheveux n'est pas la même (même si ça ne saute pas aux yeux), après je ne sais pas si tu te rappelle du faux SSJ2 quand Végéta et Trunk disait qu'ils avaient atteint le stade au dessus du SSJ1 (on auraient cru qu'ils avaient fait 50 ans de musculation ^^), ce qui été à moitié vrai. Après je suis d'accord avec toi, Toriyama a un peu fait nimp au niveau des puissances des personnages...
Ce qui m'avait le plus marqué c'était que les enfants de Goku, végeta, sangohan (pas sûr) se transformer en Saiyajin à 7-8 ans ... puis la fusion puis le SSJ3 .... c'était vraiment nimp ....
Hey, je me souviens de toi sur le profil. :p
Ouais j'ai plein de playlist , de tout ... même des truc daubiques =D
Bah j'aime que les musiques du deux enfaite =/
Demain c'est mon dernier jour perso
à ton avis qui roxx qui entre gogeta et vegeto ?
C'est typiquement le genre de questions que les fans se posent depuis des années, mais personne ne peut y répondre. Tout comme personne ne sait qui est le plus puissant entre Son Goku Super Saiyajin 3, Son Gohan "ultime" ou Majin Buu.
Pour Bejito et Gojita donc on ne sait pas. Déjà parce que Gojita est un personnage d'un film donc impossible de savoir précisément quoi.
Mais bon pour jouer le jeu je dirais Bejito ^^ Parce que le vieux Kaio Shin explique dans le manga que la fusion par les Potara est plus puissante encore que le fusion des Metamols, donc logiquement... (mais le manga ayant perdu sa logique avec la saga Majin Buu :p)
Ha enfin quelqu'un qui le reconnait! :p
Bon je le répete mais je ne hais pas la saga buu j'ai adoré le combat contre majin vegeta et le combat final mais il ya des défault énervant dans cette saga.
Envie de voir des AMV?
Mmmm... Où as-tu lu que Béjito en super Saiyajin était aussi fort qu'en normal (cheveux noir) ?
Après oui le mode super Saiyajin ne lui sert à rien contre Buu, il aurait très bien pu le tuer sans.
Le mode SSJ2 a été réellement différentiable du SSJ1, quand Gohan s'est transformer en SSJ2 la première fois, les éclairs bleu ne sont pas là et la coupe de cheveux n'est pas la même (même si ça ne saute pas aux yeux), après je ne sais pas si tu te rappelle du faux SSJ2 quand Végéta et Trunk disait qu'ils avaient atteint le stade au dessus du SSJ1 (on auraient cru qu'ils avaient fait 50 ans de musculation ^^), ce qui été à moitié vrai. Après je suis d'accord avec toi, Toriyama a un peu fait nimp au niveau des puissances des personnages...
Tu as surement raison ... mais moi je trouve qu'il a tellement la classe gogeta =O
J'aurais tellement voulu qu'il nous en donne plus dans le film ...
Même si il y a un come back de gogeta dans GT mais bon ... c'est GT .
Même si il faut avouer que gogeta 4 a pas mal la classe :p
Ce qui m'avait le plus marqué c'était que les enfants de Goku, végeta, sangohan (pas sûr) se transformer en Saiyajin à 7-8 ans ... puis la fusion puis le SSJ3 .... c'était vraiment nimp ....
sangoten tu veux dire , non ?Ah okay tu as corrigé :p
Bah pan ne se transforme pas je crois donc sangohan , non !
Mais sangoten et trunk oui :p
Après c'est peut-être possible mais ils ont fait ça sans "haine" ...