Donc je vais essayer de ne plus trop venir, pour mettre en avant mes leçons et autres conneries de projets...
Mais bien entendu, il n'est pas question d'arrêter les vidéos du Hooper, je serais toujours là pour lui, du moins, pour l'instant...
Je vais peut-être toujours être là, mais sans être là...
Je reviendrais avec des horaires bien plus libérés à la mi-juin (VACANCES d'été ! :p).
PS : Ce message ne m'engage à quitter définitivement le forum, c'est juste pour vous faire chier vous informer que j'ai plus le temps de lire tous vos floods ! :p
PPPPPSSSS : Je vais même être en vacances pendant le pont de l'Ascension, donc là, vous me verrez pas, c'est une certitude approximative :p
Gigi poste une à deux fois par mois en gros, et puis c'est un membre inoffensif. Faut dire qu'avec une bouille pareille (je parle de son avatar), il est charismatique :p
Pas l'avatar bande d'idiots, je parle du demeuré qui se cache derrière.
Je vous rappel que c'est moi qui vous ai aiguillonné sur la piste de Serge Titi a ses débuts.
Ah parce que le type qui parle c'est pas le même qu'il y a sur l'avatar ?
Red Arimaa n'est pas l'acteur qui a joué dans Ghost'n Goblins ?
Mais alors, j...je...je n'suis pas....
HAAAAAAAAAAAAA BORDEL !!!! jviens de me prendre un de ces coup de jus avec une game gear ! mdr ! la vache ! c'est violent ! je savais pas que ça mordait aussi for que ça la GG
Je pense de plus en plus à quitté le forum...
Ça me prend vraiment trop de temps...
Donc je vais essayer de ne plus trop venir, pour mettre en avant mes leçons et autres conneries de projets...
Mais bien entendu, il n'est pas question d'arrêter les vidéos du Hooper, je serais toujours là pour lui, du moins, pour l'instant...
Je vais peut-être toujours être là, mais sans être là...
Je reviendrais avec des horaires bien plus libérés à la mi-juin (VACANCES d'été ! :p).
PS : Ce message ne m'engage à quitter définitivement le forum, c'est juste pour
vous faire chiervous informer que j'ai plus le temps de lire tous vos floods ! :pPPPPPSSSS : Je vais même être en vacances pendant le pont de l'Ascension, donc là, vous me verrez pas, c'est une certitude
approximative:pVenez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Gigi poste une à deux fois par mois en gros, et puis c'est un membre inoffensif. Faut dire qu'avec une bouille pareille (je parle de son avatar), il est charismatique :p
Traduit des trucs (WESSO)
Et on sait toujours pas qui c'est.
Bin si : Serge Tisseron.
Génération Mega Drive
serge titi comme on l'appelle dans le milieu
Pas l'avatar bande d'idiots, je parle du demeuré qui se cache derrière.
Je vous rappel que c'est moi qui vous ai aiguillonné sur la piste de Serge Titi a ses débuts.
Ah parce que le type qui parle c'est pas le même qu'il y a sur l'avatar ?
Red Arimaa n'est pas l'acteur qui a joué dans Ghost'n Goblins ?
Mais alors, j...je...je n'suis pas....
Génération Mega Drive
HAAAAAAAAAAAAA BORDEL !!!! jviens de me prendre un de ces coup de jus avec une game gear ! mdr ! la vache ! c'est violent ! je savais pas que ça mordait aussi for que ça la GG
Mais ??? Tu bossais dessus alors qu'elle était branchée ?
Oui, pour sûr que la GG fouette, tu n'étais pas au courant ? C'est même indiqué dessus ^^
y avait une forte concurrence pour le rôle à l'époque