Haha les bretons et les normands se rebiffent! Mais oui j'aime bien le cidre aussi ^^ mais à la pomme, y a aussi un on ptit calva pour un bon trou normand :-p
Par contre le pastis j'arrive pas, j'aime vraiment pas l'anis...
Oh moi tu sais, du moment que c'est un tant soit peu "pétillant" et que ça donne du coeur au ventre [ dixit capitaine Haddock ], ça me va largement !
...
Donc rayon bière, la Red Bull n'est pas mal non plus en fait .
Mais le panaché est 100 fois mieux !
...
Bon j'arrête de parler de ça moi Â_Â .
Sinon, quelqu'un saurait où est-ce que je peux me procurer une MegaDrive en bon état à un prix très (:p) raisonnable ?
Dans la même veine, connaissez-vous une brocante-vide grenier ou des consoles rétro sont parfois achetables ( 1ère fois que j'emploie ce mot ) ?
Bref, je me lance dans la collection rétro :D .
Ca reparle de bière, Spiler pour ceux qui sont en train de gerber :
Spoiler ▼▲
Citation:
tybsy : La bière c'est pour les parisiens,le mieux c'est le pastis. =p
Et les Allemands, mais moi je suis fier d'avoir les mêmes goûts que nos amis plus à l'Est
Citation:
Psychopompos : L'alcool c'est de la drogue et la drogue c'est de la merde.
Dans ce cas les JV aussi et tous les produits soumis à la TVA (donc quasi TOUT) c'est de la merde parce l'Etat dealer s'en met jusque là^^
Je crois que j'ai marqué un point.. Faut bien que tout le monde participe à l'effort national c'est la loi des taxes faut vivre avec *Pas de politique, Pas de politique, Pas de politique, Pas de politique, X1000*
Joli carré Spike, tu te tapes des Puissance 4 en SOLO ? Mwahahahah
Haha les bretons et les normands se rebiffent! Mais oui j'aime bien le cidre aussi ^^ mais à la pomme, y a aussi un on ptit calva pour un bon trou normand :-p
Par contre le pastis j'arrive pas, j'aime vraiment pas l'anis...
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
LeWanch wrote :
Oh moi tu sais, du moment que c'est un tant soit peu "pétillant" et que ça donne du coeur au ventre [ dixit capitaine Haddock ], ça me va largement !
...
Donc rayon bière, la Red Bull n'est pas mal non plus en fait .
Mais le panaché est 100 fois mieux !
...
Bon j'arrête de parler de ça moi Â_Â .
Ils font de la beer RB ou j'ai pas compris ?
Sinon le panaché c'est bon pour les non buveur comme moi :p
Le carré ! :p
Sinon, quelqu'un saurait où est-ce que je peux me procurer une MegaDrive en bon état à un prix très (:p) raisonnable ?
Dans la même veine, connaissez-vous une brocante-vide grenier ou des consoles rétro sont parfois achetables ( 1ère fois que j'emploie ce mot ) ?
Bref, je me lance dans la collection rétro :D .
La megadrive coute rien ... et les jeux encore moins :p
C'est console rétro qu'il faut au petit porte-monnaie ^^
EDIT; une image qui m'a fait rire :p
ShowBeKs > Excellente la planche !!!! =D
Génération Mega Drive
Ca reparle de bière, Spiler pour ceux qui sont en train de gerber :
Dans ce cas les JV aussi et tous les produits soumis à la TVA (donc quasi TOUT) c'est de la merde parce l'Etat dealer s'en met jusque là^^
Je crois que j'ai marqué un point.. Faut bien que tout le monde participe à l'effort national c'est la loi des taxes faut vivre avec *Pas de politique, Pas de politique, Pas de politique, Pas de politique, X1000*
Joli carré Spike, tu te tapes des Puissance 4 en SOLO ? Mwahahahah
Rien ne vaut une bière allemande :p
Ce sont les meilleurs avec les bières belges :p
Et mario qui nous Show une Beck :D
Moi en bière, je suis Heineken et Bécasse