Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Ben
Portrait de Ben
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: La Grotte

Citation:
Y'a le topic des musiques, ça flood encore plus que dans la Grotte :P.

J'avoue que je n'avais pas pensé à celle-là. Justement! Le sujet sur la musique est fait pour mettre uniquement des morceaux de musique. Alors c'est ça. Il faut qu'il y ait un sujet juste pour écrire des conneries. Ah mais attends... C'est pas celui dans lequel on est ça, déjà? Bon, ça manque de justesse tout ça. C'est le moins qu'on puisse dire, ahah. ;) Oh mince, faut pas que ça change non plus, comme dit ShowBeks. J'ai rien dit, j'ai rien dit!

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Nitrola > C'est vrai, excuse je me suis emporté et pour rien...j'ai un peu exagéré (un peu beaucoup même xD), mais en faite j'avais peur d'avoir peur (si tu vois ce que je veux dire) enfin j'aurais pas du m'emporter comme ça...désolé ^^'

Show > Oui j'en ai fais une, mais elle est bidon ! :p j'en refais une demain sur le DLC "Justine" qui sera surement mieux ! (en face commentary peut-être) je sens déjà les vieilles vannes "Ah ouais, si c'est une face commentary on est sur d'avoir peur ! :p

Spoiler

J'ai un peu beaucoup exagéré en faite xD

Ben
Portrait de Ben
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437

Citation:
Mais pourquoi donc l'a tu acheté alors ? :p

C'est connu, certaines personnes aiment se faire du mal. Rien de plus jouissif que de se taper un bon jeu tout pourri. Réussir à le compéter devient ainsi une sorte de trophée. Enfin, j'imagine seulement. Moi, je ne mange pas de ce pain là, ahah! ;)

Ou alors, on pourrait dire qu'il n'y a rien de mieux qu'un jeu vraiment nul pour se rendre compte à quel point d'autres jeux sont bons. Ça, ça me plait bien!

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Citation:
Mais pourquoi donc l'a tu acheté alors ? :p

Parce-que je suis fou ! Et que je sais qu'à force d'y jouer, comme Dead space 2 j'aurai moins peur et sa sera génial sa ! :p et il m'intrigue beaucoup aussi !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
C'est connu, certaines personnes aiment se faire du mal. Rien de plus jouissif que de se taper un bon jeu tout pourri. Réussir à le compéter devient ainsi une sorte de trophée. Enfin, j'imagine seulement. Moi, je ne mange pas de ce pain là, ahah! ;)

Joueur du grenier

Citation:
Ou alors, on pourrait dire qu'il n'y a rien de mieux qu'un jeu vraiment nul pour se rendre compte à quel point d'autres jeux sont bons. Ça, ça me plait bien!

Hooper

oui ça concorde :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LeWanch
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150

Only, si tas pas vu, reviens qqs pages en arrière, j'ai répondu à ta question de cet aprem ;-)

Portrait de only human

leWanch => oui je viens de voir ^^

Je vais bien également .

Tiens donc l'addiction est donc différent de la dépendance, voilà qui est bon a savoir .

Attention l'abus n'est pas toujours mauvais pour la santé :D

Portrait de LeWanch

En fait sémantiquement, y a une légère différence, mais en pratique on Peut dire que c'est la même chose ;-)

Portrait de only human

Citation:
En fait sémantiquement, y a une légère différence, mais en pratique on Peut dire que c'est la même chose ;-)

Bon disons que la dépendance fait partie de l'addiction. Mais que k'addiciton n'est pas forcément attacher a la dépendance .

Si tu es dépendant alors forcément tu es addict.
En revange si tu es addict, tu n'es pas obligatoirement dépendant .

:D

Portrait de LeWanch

Voilà, c'est un peu ça ;-) le point clé de la dépendance c'est que t'essaies ou tas essayé d'arrêter, mais que ça t'es impossible ou que tu rechutes

Sujet verrouillé