Un membre récent qui est déjà dans la ligne de mire des modos pour ses flood incessant et ses post bourré de fautes.
De plus le mec lors des débats fait de la copie wikipedia.
EDIT: Tu devrais le savoir il a posté plus d'une fois dans la grotte.
Only > Broscad, c'est une forme de floodeur très particulier : ses posts ont des syntaxes et signification plutôt correctes, mais n'ont aucune utilité . En gros, généralement il approuve une citation sans même chercher à approfondir, ou ajoute des trucs sans but précis .
Un membre récent qui est déjà dans la ligne de mire des modos pour ses flood incessant et ses post bourré de fautes.
Non jamais vu .
Mais je vais de ce pas me renseigner sur ce membres ^^
Si vous voulez trouver Bros, allez dans les session free de Mario Kart Wii, il y est !
Vous savez ce que cet e****é a fait ? Il a délibérement repris repris un pavé que j'avais fait dans la vidéo -Mario Kart Wii Online-, là où le Hooper a le plus mal joué de sa vie ! :p
Et bien, il a repris mon pavé dans un de ses coms en disant juste (à peu près): "Eh bien, Hooper, t'a pas eu de chance !"
Je dois dire que je suis assez mécontent, pour ne pas dire plus !
Nan mais Groscad c'est du flood "intelligent" c'est-à-dire qu'on pourra jamais lui reprocher le manque de contenu dans ses post, c'est juste qu'il écrit pour rien dire ! (chui d'accord avec vous je considère ça comme du flood). C'est différent de L'egende (d'ailleurs je suis certain que même dans son pseudo y'a une faute d'orthographe ! il voulait s'appeler Légende mais il a merdé avec l'apostrophe :p).
Groscad on dirait presque que c'est un de ses comptes qui sont gérés par des ordinateurs et qui te balances de messages en reprenant à chaque fois les messages précédents mais n'ayant aucun contenu intelligent. Pour lutter contre ça je pense qu'Hooper.fr devrait installer le système des captcha à remplir avant de pouvoir poster un message !
Heu.....
Tu n'aurai pas oublié quelqu'un là ? :D
Sinon c'est qui Broscad ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mario53-> Et ça ne sera pas le dernier, tu verras... d'autres suivront...
Nitrola-> Non, je ne suis pas méchant, juste un peu critiquateur (mot que je viens d'inventer... :p) !
Envie de voir des AMV?
Le topic supprimé d'il y a quelques pages était consacré à l'ambiance colorée dans les jeux vidéo. J'ai aussi vu : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/enslaved-odyssey-to-the-west et http://www.hooper.fr/forums/pc-mac-et-divers/age-of-mythology-gold-edition-sur-pc
PS : c'est joli comme mot, "Scraboutcha".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce n'est pas tellement le fait que tu sois méchant qui m'interpelle chez toi Vega.
Only > Broscad, c'est une forme de floodeur très particulier : ses posts ont des syntaxes et signification plutôt correctes, mais n'ont aucune utilité . En gros, généralement il approuve une citation sans même chercher à approfondir, ou ajoute des trucs sans but précis .
Non jamais vu .
Mais je vais de ce pas me renseigner sur ce membres ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je me disais aussi...
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/les-mods#comment-369977
"What the Hell is he talking about ?" oO
... ça veut dire qu'il y a du flood sur mon joli topic :'(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dsl, Only, je t'ai oublié ! :p
Si vous voulez trouver Bros, allez dans les session free de Mario Kart Wii, il y est !
Vous savez ce que cet e****é a fait ? Il a délibérement repris repris un pavé que j'avais fait dans la vidéo -Mario Kart Wii Online-, là où le Hooper a le plus mal joué de sa vie ! :p
Et bien, il a repris mon pavé dans un de ses coms en disant juste (à peu près): "Eh bien, Hooper, t'a pas eu de chance !"
Je dois dire que je suis assez mécontent, pour ne pas dire plus !
Nan mais Groscad c'est du flood "intelligent" c'est-à-dire qu'on pourra jamais lui reprocher le manque de contenu dans ses post, c'est juste qu'il écrit pour rien dire ! (chui d'accord avec vous je considère ça comme du flood). C'est différent de L'egende (d'ailleurs je suis certain que même dans son pseudo y'a une faute d'orthographe ! il voulait s'appeler Légende mais il a merdé avec l'apostrophe :p).
Groscad on dirait presque que c'est un de ses comptes qui sont gérés par des ordinateurs et qui te balances de messages en reprenant à chaque fois les messages précédents mais n'ayant aucun contenu intelligent. Pour lutter contre ça je pense qu'Hooper.fr devrait installer le système des captcha à remplir avant de pouvoir poster un message !
ça règlerait le problème pour Groscad ^^