Pour le site c'est identique et les com's de début de vidéo ("first", "je regarde", "je savais que X vidéo" "lol") me gavent constamment. parfois c'est même tout du long des commentaires (la vidéo de la nièce de Hooper en est un parait exemple de com's très hostiles et aussi inutiles).
D'où le fait de peu commenter Kyky dorénavant. C'était de plus suite à une conversation en privée avec l'équipe que j'ai foutu ce com's tout moisi. Y a bien pire je pense. ^^
D'où le fait de peu commenter Kyky dorénavant. C'était de plus suite à une conversation en privée avec l'équipe que j'ai foutu ce com's tout moisi. Y a bien pire je pense. ^^
Oh si on peux plus blaguer avec les modos.
Citation:
Ouais fait gaffe Olex, si tu continues comme ça tu vas faire des concours de vidéo à la con avec un ancien membre des choeurs de l'Armée rouge :D
Tu as raison mais tu es un peu mal placé pour dire ça :p
http://www.hooper.fr/defi/zelda-skyward-sword-grande-caverne-antique-wii-1-2
Envie de voir des AMV?
Ouais fait gaffe Olex, si tu continues comme ça tu vas faire des concours de vidéo à la con avec un ancien membre des choeurs de l'Armée rouge :D
Traduit des trucs (WESSO)
C'est moi où il cherche des problèmes notre future cadavre de forum sufifi ? :p
Oh si on peux plus blaguer avec les modos.
J'aimerais bien voir ça.
Envie de voir des AMV?
Haha Nitro, ce commentaire me rappelle une vidéo que j'avais trouvée énorme à l'époque :
A titre personnel je sens la guerre L'egende vs le bouton "Répondre au sujet" !
Attend la il n'a pas utilisé le bouton répondre, il a bien utilisé le bouton répondre au sujet.
Envie de voir des AMV?
mon message vient d'etre effacer nooooooon!!!!
monsieur les modérateur aides nous!