Luigi's Mansion machin truc, New super mario bros 2, un nouveau paper mario et le dernier castlevania pour la 3DS. Pour la Wii-U on a Pikmin 3 et New super mario bros U. Perso le choix est vite fait :D
Exact, ils viennent d'atteindre un sommet en terme de nullité pour leur conférence, même en le voulant ce serait difficile de faire pire (rendez-vous l'année prochaine peut-être ?).
C'est fini.
Franchement pire conférence Nintendo Ever,c'est abusé...La wii U on l'a dans l'qU!
Non franchement c'est une honte je ne prendrai pas La wii U,qui sera certainement une merde pleine de jeux casual...
Je suis triste se soir...Et se con de Tsonga qui perd son match!=p
C'est quand même incroyable de se dire que, parmi les constructeur, se soit Sony qui prêche le plus les jeux. Pauvre monde Nintendo et Micro ont eu trop de succès avec leurs offres casu (Wii/Kinect) et donc y consacre leur majeur parti niveau financement :/
Nintendo, n'a jamais était aussi bas après une telle conférence.
Envie de voir des AMV?
Luigi's Mansion machin truc, New super mario bros 2, un nouveau paper mario et le dernier castlevania pour la 3DS. Pour la Wii-U on a Pikmin 3 et New super mario bros U. Perso le choix est vite fait :D
Exact, ils viennent d'atteindre un sommet en terme de nullité pour leur conférence, même en le voulant ce serait difficile de faire pire (rendez-vous l'année prochaine peut-être ?).
Quelqu'un peut m'expliquer ? C'était si décevant que ça ?
Déjà que je la voulais pas...
Bien content de m'être racheté une Wii là au moins y a encore quelques beaux jeux à faire!
Ce sera donc ma dernière console Nintendo avant trèèèèèès longtemps :D
Vous... vous vous rendez compte qu'ils sortent une inferior version de la PS3 et de la XBOX360 cet été? Avec zero line up?
J'en rigole d'avance!
Oh ça va se vendre! Aux familles... Et encore!
Mais pas à nous!
Et ça va faire un trou dans les ventes!!!
Franchement j'en reviens pas, je m'attendais à du moisi mais pas à ce point en fait!!!
@Tommy: C'est même pire que ça :p
C'est fini.
Franchement pire conférence Nintendo Ever,c'est abusé...La wii U on l'a dans l'qU!
Non franchement c'est une honte je ne prendrai pas La wii U,qui sera certainement une merde pleine de jeux casual...
Je suis triste se soir...Et se con de Tsonga qui perd son match!=p
@Tommy Tu peux même pas imaginer...
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
Au moins elle m'aura fait bien rire moi cette conf', la présentation de just dance 4 était juste hilarante.
C'est quand même incroyable de se dire que, parmi les constructeur, se soit Sony qui prêche le plus les jeux. Pauvre monde Nintendo et Micro ont eu trop de succès avec leurs offres casu (Wii/Kinect) et donc y consacre leur majeur parti niveau financement :/
Tommy vas sur le topic E3 j'ai dit ce que j'avais à dire et les autres aussi les 3 dernières pages suffisent.
Envie de voir des AMV?