ou alors on devient fou à force de voir cette 1st page
J'avoue ! J'en peux plus de voir cette page s'affichait alors que je clique directement sur un commentaire en page d'accueil. Mais sur la grotte on a l'habitude, le pire c'est quand c'est sur d'autre topic, il te faut plus de temps pour t'en rendre compte je trouve.
Tiens je croyais que le problème venait de moi ! Ca vient de quoi du coup ? Trop de pages ?
ざわ... ざわ...
C'est un bug récurrent depuis le début du site ^^
On s'adapte ^^
ou alors on devient fou à force de voir cette 1st page
J'avoue ! J'en peux plus de voir cette page s'affichait alors que je clique directement sur un commentaire en page d'accueil. Mais sur la grotte on a l'habitude, le pire c'est quand c'est sur d'autre topic, il te faut plus de temps pour t'en rendre compte je trouve.
Heureusement que ça bug pas avec la présentation, parce que voir encore et encore "Salut à tous C'est Soap!" moi sa me rendrais fou à force. xD
Sinon je sais pas vous, mais moi j'aime bien parler et partager, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin.. xD
C'est vrai que c'est chiant sérieux de tomber sur le post du début du topic et puis moi Braise il me les brisent
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Il faudra demander a un modo d'editer le message de braise pourby mettre une image ou un avertissement indiquant qu'on est pas sur la bonne page.
Ou une biatch ^^plaisir des yeux
Il temps que ce bug à la con parte, car j'ai envie te tuer braise!
Envie de voir des AMV?
On est au moins deux. :p
PS : et devinez ce qui s'est passé quand j'ai enregistré ce message... :(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis