Moi je lui proposerais plutôt un avertissement de modo pour qu'il ouvre les yeux ^^" .
Je pense que ça ne servirai à rien. Tout le monde se tu à lui dire d'arreter de poster n'importe à quoi avec une orthographe déplorable, et cela n'a rien changé. Soi il ne comprend rien, soi il en fait exprès. Mais après tout, ça ne coûte rien d'essayer, mais je pense que ça ne changera pas grand chose.
Citation:
Mario53-> C'est fait, Purple est au courent !
Ah, eh bien c'est bon, merci Vega :) Espérons qu'il prenne la bonne décision.
Héhé, j'étais là avant toi vieux ;)
Le 16 avril 2012, une grande catastrophe s'abattu sur Hooper.fr : l'inscription de L'egende.
Oui bon... on a quand même un big point commum tout les deux ! (et de nombreux autres membres aussi !) :p
Mario53-> Je contacte PP pour qu'il jarte cette chose ou alors on le laisse ?
Non, vas-y, n'hésite surtout pas :p Plus vite on n'en sera débarrassé, mieux ce sera.
Moi je lui proposerais plutôt un avertissement de modo pour qu'il ouvre les yeux ^^" .
Vega > On le laisse seulement si les modos s'engagent à supprimer chacun de ses messages .
CQFD
ROFLMAOKKOL DTCSpike tu viens de me donner une idée de génie :D . Pourquoi on engagerais pas L'egende en temps que modo ?
Mario53-> C'est fait, Purple est au courant !
Spike-> Ca sert à rien de supprimer ses messages, de toute façon, il recommencera ! Il m'use la santé, ce gars, mais à point...
Black-> Tu sais qu'il voulait l'être pendant un moment !
Je pense que ça ne servirai à rien. Tout le monde se tu à lui dire d'arreter de poster n'importe à quoi avec une orthographe déplorable, et cela n'a rien changé. Soi il ne comprend rien, soi il en fait exprès. Mais après tout, ça ne coûte rien d'essayer, mais je pense que ça ne changera pas grand chose.
Ah, eh bien c'est bon, merci Vega :) Espérons qu'il prenne la bonne décision.
BlackCatsXIII J'aimerais bien savoir où tu as eu t'as signature ( si tu ne l'a pas faite toi même) parce que je le trouve vraiment sublime ^^
Même si j'aimerais bien qu'elle revoit sur le terra theme de FFVI, elle reste sublime pour mes yeux :p