Qui t'a permis d'utiliser du langage SMS ?
Je pense bien qu'il s'est planté dans l'écriture de son pseudo : il a confondu l'orthographe et l'accent !
Véridique .
Je suis d'accord là dessus, c'est marrant AU DEBUT. Après, ça devient vraiment lourd.
Après il y a les troll drôle et les troll de merde.
L'egende c'est pas gigi, gigi était drole et il faisait des topic qui me faisait rire, l'egende c'est juste un crétin qui passe ses journées à dire de la merde.
Faut arrêter de dire que c'est un troll L'egende, c'est pas ça un troll..
Moi aussi il me fait plus marrer qu'autre chose avec ses posts à la con, il me rappelle un certain Tank Dino et Géant Dino...lui par contre il s'est fait ban parce-qu'il créait 40 fois le même topic complètement moisi, tant que L'egende ne fait pas ça il risque rien, la modération peut pas le ban juste parce-que ses phrases sont toujours HS et n'ont aucun sens !
Je suis contre son ban. Un ban c'est une réponse à une violation grave ou répétée des règles du forum, point à la ligne.
Qui t'a permis d'utiliser du langage SMS ?Je pense bien qu'il s'est planté dans l'écriture de son pseudo : il a confondu l'orthographe et l'accent !
Véridique .
Retire ça tout de suite Black x)
Après il y a les troll drôle et les troll de merde.
L'egende c'est pas gigi, gigi était drole et il faisait des topic qui me faisait rire, l'egende c'est juste un crétin qui passe ses journées à dire de la merde.
Envie de voir des AMV?
Black-> Oh, la vache, la catastrophe ! Imaginez juste L'égende modo 5 min...
Tiens d'ailleurs en parlant de Gigi ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il devient quoi ?
Pk ? sa pose 1 problèm de parlé com sa ? Mwa jtrouve stupid dpas lécé fair les jan com il veule !
C'est pas moi sur la photo , va y bute moi ce sale blanc ( oui il a du blanc sur le ventre ) .
Faut arrêter de dire que c'est un troll L'egende, c'est pas ça un troll..
Moi aussi il me fait plus marrer qu'autre chose avec ses posts à la con, il me rappelle un certain Tank Dino et Géant Dino...lui par contre il s'est fait ban parce-qu'il créait 40 fois le même topic complètement moisi, tant que L'egende ne fait pas ça il risque rien, la modération peut pas le ban juste parce-que ses phrases sont toujours HS et n'ont aucun sens !
Je suis contre son ban. Un ban c'est une réponse à une violation grave ou répétée des règles du forum, point à la ligne.
Oui , on peut pas exclure de la société tout les
cons. Sinon il n'y aurait plus de société .Merci yamchatte tu ma aider!! !!