Bref, aujourd’hui(ce soir) j'ai regarder sur W9 une émission qui parle des vampires et loups garous et vous :3 ?
J'ai également regardé une parie de cette émission, malgré que je n'aime pas vraiment regarder ce genre de choses. Et ce n'était pas sur direct 8 ?
Sinon bonsoir tout le monde :)
EDIT: c'est l'anniversaire d'Olex ? Bon, vu que je suis certain que tu lira les messages de la grotte, je te souhaite un bon anniversaire :)
J'ai également regardé une parie de cette émission, malgré que je n'aime pas vraiment regarder ce genre de choses. Et ce n'était pas sur direct 8 ?
Salut Mario ^^
Euh oui sur Direct8 moi je trouve qu'on nous ressert la même chose c'est relou enfin c'est que j'ai déjà regarder une émission qui parlait du même sujet il y a 5 ans j'ai rien appris de nouveau :p...
Oh Olex 22 ans célibataire et libre comme l'air hein :3
je vais le spammer de mp Joyeux Anniversaire... ^^
Bonjour, je dois dire que cette discussion m'effraie, effectivement je suis un plouc simplet qui veut discuter de choses simples :p
Bref, aujourd’hui(ce soir) j'ai regarder sur W9 une émission qui parle des vampires et loups garous et vous :3 ?
Aujourd'hui j'ai appris que c'était l'anniversaire d'Olex ^^ ça se fête non ? :3 joyeux anniv Olex !
Sinon bonsoir tout le monde :)
EDIT: c'est l'anniversaire d'Olex ? Bon, vu que je suis certain que tu lira les messages de la grotte, je te souhaite un bon anniversaire :)
Sérieux comment tu sais que c'est bien sont anniversaire :3 ?
Il l'a dit dans un post il y a pas longtemps, qu'il avait 22 ans aujourd'hui :p
Attends je recherche le post en question ^^
EDIT : Ici
Posté hier,le 7 juin, donc c'est aujourd'hui son anniv !
22 ans ? Et dire que je croyais que la modération était une équipe sérieuse.
Génération Mega Drive
Ah oui, c'est vrai, c'est l'anniv d'Olex, aujourd'hui ! Bon anniversaire, alors ! :p
Salut Mario ^^
Euh oui sur Direct8 moi je trouve qu'on nous ressert la même chose c'est relou enfin c'est que j'ai déjà regarder une émission qui parlait du même sujet il y a 5 ans j'ai rien appris de nouveau :p...
Oh Olex 22 ans célibataire et libre comme l'air hein :3
je vais le spammer de mp Joyeux Anniversaire... ^^
Le dictateurOlex fête ses 22 ans?Et bien joyeux anniversaire Olex!!!
Envie de voir des AMV?
Bon anniversaire Mister Olex ! 22 ans on devient un grand garçon ^^
Tu me files ton adresse par MP que je puisse t'envoyer une carte ?