Nan sérieux, faut aller voir dans la section "aide aux devoir", "informatique", etc , j'ai rarement vue des gens aussi serviable, après effectivement t'as beaucoup de glandu qui foute la merde, mais c'est dommage de rabaisser toute la communauté pour ça, je sais de quoi je parle, on m'a aidé plus d'une fois sur ce site.
Je trouve aussi ce qui est bien c'est que t'aura toujours une réponse. Faut juste fréquenter les bons forums, mais quand on parle de jvc les gens pensent direct au 15-18, c'est bien dommage.
Sinon, on pourrait jouer à d'autres jeux en ligne, comme Team Fortress 2, comme à la bonne époque du topic de PurplePenguin :p (qui a été supprimé ;d).
Je me souviens, on jouait sur le serveur de FrKamikaze, avec des membres comme Bad689, j'avais même crée un groupe Steam pour qu'on soit rassemblé (maintenant il sert plus à grand chose, mais faudrait recommencer ça :p).
Pour Harro
Leçon n°1 : les pléonasmes
Définition : "Pléonasme. n.m. Répétition de termes ou expressions ayant le même sens"
Exercice :
Identifie le pléonasme qui s'est caché dans cette phrase
Réponse:
Viens jouer avec nous Yammy, il y a Tori :)
LE MDP c'est chaton ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comment on se repère sur le truc de Only ?Trouvé.
Un peu redondant comme jeu, non ? :p
Sinon, on pourrait jouer à d'autres jeux en ligne, comme Team Fortress 2, comme à la bonne époque du topic de PurplePenguin :p (qui a été supprimé ;d).
Je me souviens, on jouait sur le serveur de FrKamikaze, avec des membres comme Bad689, j'avais même crée un groupe Steam pour qu'on soit rassemblé (maintenant il sert plus à grand chose, mais faudrait recommencer ça :p).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
sympatique ce jeu ^^je serais ravie de revenir, un jour :3
merci pour la soirée, les mecs 83 yo
Ouais c'était plutôt naze ...
Mais bon c'est marrant avec certains membres ^^
C'est un peu à l'arrache j'ai l'impression .
@Only : C'est moi Jhonjhon!
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
eh merde j'ai raté un jeu entre membre. je suis dégouté...
Le gameplay est très foireux et approximatif surtout, puis quand t'es à 10 à tous vouloir choper la corde c'est le delbor x)