Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

C'est exact, SF pour Street Fighter ! :p

RE, je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour illustrer ce que je veux dire.

Mais, ce qui me gonfle surtout, c'est de dire que JV=guerre, et ça, ça me goooooooooooonfle !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
La boite abruti l'esprit et racorni le corps.

Parce que pour toi le PC c'est mieux ? :)

Non on en pas dire ça, tout dépend de ce qu'on regarde a la télé.

C'est comme dire que facebook, c'est de la merde, du kikoolol....Non, tout depend de comment on l'utilise, moi je viens bien que ça me permet de parler avec de la famille alors qu'il y a des centaines de kilométre qui nous sépare

Edité par only human le 26/06/2012 - 18:03

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ky > T'as peut-être la vingtaine ? T'as l'impression généralement que les gens de ton âge ont une bonne image du Jeu Vidéo ? De mon côté, j'ai l'impression qu'on marque toujours une frontière entre des activités dites constructives et celles qui sont nocives DE NATURE.

J'attends de voir comment évoluent les choses mais pour l'instant, le JV gagne en ampleur sans véritablement gagner en prestige. Ça reste un joujou qu'il faut abandonner avec son enfance si on écoute certains.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Re les gens .. Je suis désolé j'étais partis au code mais je suis dispo maintenant pour skype si ça intéresse des fou qui veulent entendre ma voix dépucelés :D

Citation:
le JV gagne en ampleur sans véritablement gagner en prestige

Oui..Mais les " stéréotypes " du gamer sans petite amie, sans amis tout court même je dirais. Enfin .. tout simplement le fait que tout le monde disait " mec qui joue au jeux-vidéo = no life " c'est un peu terminé tout ça.. Enfin c'est en voie d'être terminé. Perso il en reste dans mon lycée qui juge beaucoup sur ça.. Mais bon, ca empêche pas au fille d'être intéressé par des mecs qui jouent au games. Ni au gamer d'être populaire. Bref ça avance, mais pas forcemment dans le meilleur sens au final.. Vu qu'on voit toujours le jeux-vidéo comme du divertissement pur et simple.. Jamais viendrais a l'esprit d'une personne qui ne connais pas ce domaine de dire que c'est de l'art par exemple ..

Edité par BlackCatsXIII le 26/06/2012 - 18:08
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

On reprendra demain pour les parties sur Skype. ^^

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Bonsoir ! (Désolé à ce à qui j'ai pas répondu hier, coupure internet avec l'orage...)

Nitrola > Sisi, je t'ai répondu dans le commentaire de la vidéo ! :D

Only > Je m'habituerai un jour à tes vieux surnoms moisi x)

Sinon, y'en a qui sont en vacances là ?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

H.S

Erane et Andy. :Les enfants sont morts noyes dans la nuit de samedi a dimanche

Je sais que c'est triste, malheureux....

Mais quand même comment peut on avoir idée de faire fouiller tout le village avant de regarder dans son propre jardin et sa propre piscine ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
T'as peut-être la vingtaine ? T'as l'impression généralement que les gens de ton âge ont une bonne image du Jeu Vidéo ? De mon côté, j'ai l'impression qu'on marque toujours une frontière entre des activités dites constructives et celles qui sont nocives DE NATURE.

Non j'ai 15 ans tommy.
Les gens que je côtoie, on soit une bonne image du jeux vidéo, soit en on rien à battre du jeux vidéo.
Mais je les répète dans les médias j'ai parfois vu de bon reportage sur le jeux vidéo et meme d'autre qui mettaient en valeur les jeux vidéo, je pense que l'image du jeux vidéo change (positivement) mais ça va prendre du temps avant que le jeux vidéo soit reconnue à sa juste valeur mais ça avance, enfin selon moi.

Edité par KyKiske le 26/06/2012 - 18:12

Envie de voir des AMV?

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Qu'y a t-il sur Skype ?
Sinon salut Cielo :)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
la représentation de la guerre dans un FF est mise en avant de manière intelligente selon des questions de politique et de stratégie qui emmène quelque chose d'assez intellectuel parfois

Je dis as le contraire , mais ça n'empêche en rien que FF parle de la guerre , donc FF c'est le mal :p

Sujet verrouillé