Quand t'es parti PP est devenu modo mais on apprit récemment que c'était provisoire (dommage =/) puis récemment ils ont fait un choix sur quatre nouveaux modos .
Lex , novagay et stakanoob ... j'ai pas trop comprit leur choix pour certains mais on va leur faire confiance ^^
Sinon Olex c'est lassé de modérer la grotte ou alors il fait ça vraiment discret genre une semaine après :p
Merci, ça fait plaiz' :)
C'est vous, je me suis pas absenté longtemps mais vous avez tous remarqué quand même :')
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah rien ...
Quand t'es parti PP est devenu modo mais on apprit récemment que c'était provisoire (dommage =/) puis récemment ils ont fait un choix sur quatre nouveaux modos .
Lex , novagay et stakanoob ... j'ai pas trop comprit leur choix pour certains mais on va leur faire confiance ^^
Sinon Olex c'est lassé de modérer la grotte ou alors il fait ça vraiment discret genre une semaine après :p
Ah? J'ai l'impression que ça fait pas mal de temps.
Euh... bah y'a Vega qui s'énerve pour je sais pas quoi .... Ah mais bien sûr! Les ragnagnas! Je comprends mieux! :P
YAS wrote
OK,ok je retiens, sa ignore comme ça ,d'accord si tu veux,mais ne t'attend plus a aucun effort de ma part pour lire tes conneries :P
A force d'en parler c'est toi qui aura tes règles et puis tu a l'air de t'y connaitre mon con :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Euh..Mensuel plutôt non ?
Parce que j'ignore pourquoi tu pensais au truelle mais bon XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nan, c'est bien "menstruel".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
La signature Pac-Man était bien mieux.
Y'avait du level là !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bientôt Only va apprendre le mot vagin dans sa connerie xD
Leffe > certes , mais ça c'était avant
Non rassure toi Show je sais ce que j'ai entre les jambes XD
Bon allez bonne nuit à tous :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ