Bonsoir la Grotte, je passe pour demander quelquechose que seul les grotteux d'Hooper.fr peuvent savoir, je pense.
Je cherche une vidéo du Hooper spécifique, dans mes souvenirs c'est Lego Indiana Jones, mais je me la suis matté ce midi et non c'est pas celle-là alors WTF?
Je me souviens d'un passage ou le Hooper se trouve dans un genre de hangar avec des grandes étagères, avec son perso Lego Indiana Jones. ( ce passage n'est pas dans la vidéo Lego Indiana Jones )
WTF? Je confonds avec autre chose ou bien ? Béni sois celui qui trouve réponse à ma question.
PS: Ma question est: quelle est cette vidéo ? :p Merci!
Ah sa parle d'un sujet que j'aime bien: Les dessins animés et série friendstyle.
Pour ma part je vais vous donner mon avis: Le meilleur déssin-animé qui se suit est Dragon Ball Z (Z pas GT ni l'ancienne)
En dessin animé style simpson ba... les simpsons ><
En série qui se suit:Breaking Bad.
Et pour finir en série qui ne se suit pas, j'en ais deux: Malcolm (que j'adore) et Ma famille d'abord qui est sympa en VF ^_^
Je me souviens d'un passage ou le Hooper se trouve dans un genre de hangar avec des grandes étagères, avec son perso Lego Indiana Jones. ( ce passage n'est pas dans la vidéo Lego Indiana Jones )
C'est la seule vidéo qu'il a fait sur ce jeu, donc si ce n'est pas là alors ce sera nulle part ailleurs.
Je vois tout à fait ^^
Moi je serais plus pour "La famille pirate" si tu parle de "pure dessins animé" ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ouais, ou Bob l'éponge mais ça date dit il y à un moment aussi ^^
Je sais pas mais c'était tellement n'importe quoi que ça en devient amusant en fait XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh putain "Bob l'éponge" j'avais oublié ça, le nombre d'heures passée sur TF1 (maintenant ... c'est beaucoup moins le cas xD) quand j'étais petit xD
Ben en fait c'est comme Phineas et Ferb, c'est tellement WTF que ça en devient drôle XD
Il y a billy et Mandy aussi que je surkiffai, un dessin animé sur l'humour noir quoi !!
Les power rangers c'est aussi du WTF ... mais c'est moins drôle xD
J'ai jamais aimé les Power rangers, ou les tortues ninja.....
Tout ce qui est dessins animé orienté action, ça ne m'intéresse pas en fait ^^
Bonsoir la Grotte, je passe pour demander quelquechose que seul les grotteux d'Hooper.fr peuvent savoir, je pense.
Je cherche une vidéo du Hooper spécifique, dans mes souvenirs c'est Lego Indiana Jones, mais je me la suis matté ce midi et non c'est pas celle-là alors WTF?
WTF? Je confonds avec autre chose ou bien ? Béni sois celui qui trouve réponse à ma question.
PS: Ma question est: quelle est cette vidéo ? :p Merci!
Be Nice - The Julie Ruin
Eh ben moi, j'aimais tout ce qui passait au club Dorothée ^^
Vous connaissez ''Wallace et Gromit'' ?
Ah sa parle d'un sujet que j'aime bien: Les dessins animés et série friendstyle.
Pour ma part je vais vous donner mon avis: Le meilleur déssin-animé qui se suit est Dragon Ball Z (Z pas GT ni l'ancienne)
En dessin animé style simpson ba... les simpsons ><
En série qui se suit:Breaking Bad.
Et pour finir en série qui ne se suit pas, j'en ais deux: Malcolm (que j'adore) et Ma famille d'abord qui est sympa en VF ^_^
Voila c'était l'avis de Freezer. (honte)
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
C'est la seule vidéo qu'il a fait sur ce jeu, donc si ce n'est pas là alors ce sera nulle part ailleurs.