Tant que la panthère ne parle pas c'est juste excellent ... j'ai du mal avec la panthère qui parle moi ^^
Ah je ne l'ais jamais vu parler, c'est vrai que ça doit être chelou
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si vous voulez un conseil ne regardez pas un seul faux Raccord sur un de vos films préférer sinon vous aurez une mauvaise surprise (j'ai un regardé un faux Raccord sur Retour Vers le Futur, Jurassic Park, Spiderman, et même Superman après ces Faux Raccords plus jamais je regarderais ces films de la même manière)
Si vous voulez un conseil ne regardez pas un seul faux Raccord sur un de vos films préférer sinon vous aurez une mauvaise surprise (j'ai un regardé un faux Raccord sur Retour Vers le Futur, Jurassic Park, Spiderman, et même Superman après ces Faux Raccords plus jamais je regarderais le fil md ela même manière)
Franchement, si on aime vraiment un film on se fout des faux raccords ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Si vous voulez un conseil ne regardez pas un seul faux Raccord sur un de vos films préférer sinon vous aurez une mauvaise surprise (j'ai un regardé un faux Raccord sur Retour Vers le Futur, Jurassic Park, Spiderman, et même Superman après ces Faux Raccords plus jamais je regarderais le fil md ela même manière)
Quel coincidence je viens justement d'en regarder, mais ne t'inquiète pas, ça s'oublie, en tout cas moi j'en avais regardé plein a une époque (par exemple sur star wars 1) et puis j'ai étais le voir au ciné un pigeon, et ça n'a pas changé ma vision du film je n'y ai pas fais attention enfaîte.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bof, je crois que ça m'amuserais plus qu'autre chose en fait ^^
moi ce que j'aime bien c'est lire des petits anecdotes sur les films, des trucs qu'on voit pas au premier coup d'oeil...
Par exemple je quasiment sur que vous ne saviez pas qu'un véhicule de "Pizza planet" apparait dans tout les pixars :D
Et même en sachant cela c'est pas toujours facile de les voir
Et en série 'my name is Earl' me tue, sinon ya Noob mais c'est bizarre quand j'ai regarder j'ai trouver ça un peu nul et j'ai tout regarder d'un coup et à la fin je me suis dit mince c'est fini ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ah je ne l'ais jamais vu parler, c'est vrai que ça doit être chelou
Si vous voulez un conseil ne regardez pas un seul faux Raccord sur un de vos films préférer sinon vous aurez une mauvaise surprise (j'ai un regardé un faux Raccord sur Retour Vers le Futur, Jurassic Park, Spiderman, et même Superman après ces Faux Raccords plus jamais je regarderais ces films de la même manière)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
c'est tous des vieux ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Franchement, si on aime vraiment un film on se fout des faux raccords ^^
Quel coincidence je viens justement d'en regarder, mais ne t'inquiète pas, ça s'oublie, en tout cas moi j'en avais regardé plein a une époque (par exemple sur star wars 1) et puis j'ai étais
le voir au cinéun pigeon, et ça n'a pas changé ma vision du film je n'y ai pas fais attention enfaîte.C'est Pasaiy :p
Je vois que l'on parle de "Ma Famille D'abord" ici ? Je suis fans de cette série !
Je rêverai de voir la suite, car à chaque grandes vacances, il y a MFDA sur W9 et, ça s'arrête toujours au même épisode là où
et pouf la fin de l'épisode. >.<
Lana => T'es vieille aussi alors chut !! :D
Bof, je crois que ça m'amuserais plus qu'autre chose en fait ^^
moi ce que j'aime bien c'est lire des petits anecdotes sur les films, des trucs qu'on voit pas au premier coup d'oeil...
Par exemple je quasiment sur que vous ne saviez pas qu'un véhicule de "Pizza planet" apparait dans tout les pixars :D
Et même en sachant cela c'est pas toujours facile de les voir
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Loul Lana, t'es plus vieille que moi :p
Et en série 'my name is Earl' me tue, sinon ya Noob mais c'est bizarre quand j'ai regarder j'ai trouver ça un peu nul et j'ai tout regarder d'un coup et à la fin je me suis dit mince c'est fini ^^
Ya des films ils peuvent pas faire de faux-raccord de toute facon, sinon l'emission serait un long métrage !
Hacker vaillant rien d'impossible !