J'ai commencer a regarder Malcom et ça m'as soulé. Ls gosses me donné qu'une envie leur foutre des baffes en pleine gueule XD
Une série que j'aimais bien au début mais qui a fini par chuter c'était "Les sorciers de Waverlly place". La 1ére saison est bonne, la seconde est excellente, la troisième devient lourdingue et la quatrième rattrape un peu le coup.
hey b-mo what's up
le mieux dans malcolm c'est quand ils sont petits, après c'est moins fun je trouve
et francis en internat militaire, c'est toujours gold
Bizarrement que ce soit Malcolm ou Ma Famille d'Abord je déteste les 2 (et pourtant j'ai essayer de regarder 3-4 épisodes mais la sauce ne prend pas) je préfère Alf (quand il découvre le grand-mère, lorsque il tue le grand-père en disant 1 mot, lorsque qu'il parie au tierce, ou même ces petites vannes à propos de Willy Tanner des barres de rire)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Une série que j'aimais bien au début mais qui a fini par chuter c'était "Les sorciers de Waverlly place". La 1ére saison est bonne, la seconde est excellente, la troisième devient lourdingue et la quatrième rattrape un peu le coup.
Je trouve ça un peu trop niais en fait les série "Disney" ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Les 3 seuls surnoms de tiflorg suffisamment logiques pour être valides sont Grotifl, Titrollg et Tifail :P
:P
Neo a écrit:
Bon alors les gens ? Vous pensez comme moi ? Le Hooper dévoile son visage en octobre ?
En SEPTEMBRE ! :p
Moon a écrit:
Ne0 > J'espère qu'il se montrera en entier s'il le fait ( mais quand il arrêtera ses vidéos plutôt! )
En entier ? Tu veux qu'il te montre quoi à part son visage ? O_o
Aizen a écrit:
Si vous voulez un conseil ne regardez pas un seul faux Raccord sur un de vos films préférer sinon vous aurez une mauvaise surprise (j'ai un regardé un faux Raccord sur Retour Vers le Futur, Jurassic Park, Spiderman, et même Superman après ces Faux Raccords plus jamais je regarderais ces films de la même manière)
Je les ai tous vu, et les films que j'adorais, je les adores toujours :/
J'ai commencer a regarder Malcom et ça m'as soulé. Ls gosses me donné qu'une envie leur foutre des baffes en pleine gueule XD
Le film quand à lui est génial rien à dire :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Cadeau pour ceux qui aime Malcolm :p
hey b-mo what's up
le mieux dans malcolm c'est quand ils sont petits, après c'est moins fun je trouve
et francis en internat militaire, c'est toujours gold
Bizarrement que ce soit Malcolm ou Ma Famille d'Abord je déteste les 2 (et pourtant j'ai essayer de regarder 3-4 épisodes mais la sauce ne prend pas) je préfère Alf (quand il découvre le grand-mère, lorsque il tue le grand-père en disant 1 mot, lorsque qu'il parie au tierce, ou même ces petites vannes à propos de Willy Tanner des barres de rire)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Le mieux dans "Malcolm" reste quand même la grand mère barjo ^^
Ouais c'est le seul perso que je trouvais intéressant en fait ^^
Le reste d la famille je sais pas j'ai pas accroché :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Francis aussi est complètement énorme !
L'épisode ou il est bloqué dans une cabane sous la neige avec un ours qui rode autour ^^ OMG^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je trouve ça un peu trop niais en fait les série "Disney" ...
:P
En SEPTEMBRE ! :p
En entier ? Tu veux qu'il te montre quoi à part son visage ? O_o
Je les ai tous vu, et les films que j'adorais, je les adores toujours :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je ne suis pas interressé par cette question ^^ Ni par la réponse d’ailleurs X)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0