Dit donc tiflorg tu vois tout, avoue c'est toi qui fais les faux raccord :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Coucou la Grotte :D Vous étais en train de parler de quoi? ( un peu faitgué donc la flême de remonter toutes les pages :p ; gros fainéant que suis-je )
Il reste 1h10 Only courage on a tous confiance en toi.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je sais pas, ils ont du manqué d'inspiration :p
Hacker vaillant rien d'impossible !
Dit donc tiflorg tu vois tout, avoue c'est toi qui fais les faux raccord :p
La saison 5 vient de commencer alors ça m'étonnerait :p
Only t'es bien parti pour les 10K ce soir ! :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ha hé bien c'est quelque chose qui arrive ! Où alors ils vont continuer mais se sera moins drôle :/
D'ailleurs la dernière saison est la moins bonne
Ne0 => Oui on vas finir tous à poils ce soir !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Breaking bad ? Hum... Je vais voir ce que sa donne alors :)
Tu as un lien/site ou je pourrai les regarder ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Coucou la Grotte :D Vous étais en train de parler de quoi? ( un peu faitgué donc la flême de remonter toutes les pages :p ; gros fainéant que suis-je )
Il reste 1h10 Only courage on a tous confiance en toi.