Tout ceux qui ne seront pas a poils devront sortir de toute façon voilà !! :D
Ne0 => Oui après il était sur un bateau, la plupart des personnage important s=ont disparu (Maddie, Arwin, Esteban, meur mêre...) Et c'est devenue n'importe quoi.
Attendez deux secondes vous allez vraiment le faire? XD
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tkt ma poule ça vas arriver, mais faudra te mettre a poil si tu voudra rester dans la grotte :D
Mario => Ai confiance en moi ^^
Lana => Tant pis tu devra sortir :S
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pourquoi ils y sont sortis ? J'ai totalement coupé au bout d'un moment ^^
Sérieux d'adorai trop Mady ^^ :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Faut se mettre tout nu c'est ca? vous voulez vraiment me traumatiser avant mes 20 messages? :|
Hacker vaillant rien d'impossible !
Si les filles ne sont pas nus alors elle doivent sortir c'est la règle. Et c'est pareil pour les garçons :p
Il perd pas le Nord Mr.CSA, même à l'aube de ses 10 000 contributions xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Si tout le monde le fait d'accord ( Histoire que je ne soit pas la seul ) ... x) !
Pff quelle question ... bien sûr que oui :) !
La grotte est pas mal active pour la soirée spéciale 10K de Only :) !
"Et on fait tourner les serviettes" !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Tout ceux qui ne seront pas a poils devront sortir de toute façon voilà !! :D
Ne0 => Oui après il était sur un bateau, la plupart des personnage important s=ont disparu (Maddie, Arwin, Esteban, meur mêre...) Et c'est devenue n'importe quoi.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Attendez deux secondes vous allez vraiment le faire? XD
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Comme des Girouettes ( c'est ça au moins o.o ? )
Allez Only on y croit !