Ne0 => Oui après il était sur un bateau, la plupart des personnage important s=ont disparu (Maddie, Arwin, Esteban, meur mêre...) Et c'est devenue n'importe quoi.
A oui je vois un peu le genre de truc que sa peut donner ^^ :) !
Bon trouvons un sujet de discussion pour que les post de Only augmentent plus rapidement : Pour ou contre le laisser la peau sur les pommes avant de les manger ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Pasaiy => Moi oui, mais vous verrai bien ce que je veux dire par se mettre à poil :D
Tout le monde pourra le faire sans gêne ^^
Ah ok, j'me disais aussi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ils veulent dire quoi les 3 petits points à la fin ? x)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
T'as encore le temps d'en poster 2, dans ce cas là tu sera traumatiser avant tes 50 messages :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est bon Moon,c'est bien la suite !
Pasaiy => Moi oui, mais vous verrai bien ce que je veux dire par se mettre à poil :D
Tout le monde pourra le faire sans gêne ^^
Ben il y aura moi et N0 déjà :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bien sûr on veut une preuve de votre contribution en image avec votre pseudo écrit au marqueur comme pour le concours photo.
Que je ne veux pas être la seule à être nue ! x)
Haha Vinc' t'inquiète ! :p
Oui mais là c'est pas pareil ! xD
A oui je vois un peu le genre de truc que sa peut donner ^^ :) !
Bon trouvons un sujet de discussion pour que les post de Only augmentent plus rapidement :
Pour ou contre le laisser la peau sur les pommes avant de les manger ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
C'est ultra simple à trafiquer ça x)
Manger des bananes c'est mieux :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah ok, j'me disais aussi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est bien ce que je me disais :/
Redrum: c'est pas idiot ca, j'aurais acquis un peu plus d'expérience à 21 messages déjà :D
Hacker vaillant rien d'impossible !