Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je préfère prévenir de cette façon, désolé si la Grotte fut lockée quelques minutes ^^'
Bof c'est pas grave on a pas eu les 30 min prévu :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
perso je garde mon avatar, je ne ris de personne, j'ai le plus grand respect à songoku même si il est mort !
Quoi j'ai rien compris de ce olex a dit ? ^^
C'est pas ta faute , On est peut-être aller trop loin dans le délire ..
Je te Souhaite une agréable nuit mon Coq !
Olex a fait fuir . Sortez de votre cachette les mecs , il nous a trouvé !
Personne n'a été ban' pour ça au moins ... c'est le plus important non ? ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui et bonne nuit Only et puis c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir et puis ça partait d'un bon sentiment (j'imagine ^^)
(ça fait beaucoup de "et" quand même ^^)
Je préfère prévenir de cette façon, désolé si la Grotte fut lockée quelques minutes ^^'
Goku : pour la cinquième fois stp, gros bouton Répondre au Sujet :p
Traduit des trucs (WESSO)
Merci les mecs (et ma poule)
Bonne nuit à tous ^^
à demain pour les 20 000 XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi j'ai rien compris, qui est mort ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bof c'est pas grave on a pas eu les 30 min prévu :)
Ha non si y a Ban' direct pour des conneries comme ça , je ne suis pas d'accord !
Hé mes amis sont tous d'accord avec moi :)
Arf j'ai encre oublié désolé. -.-
Mais y'a que moi qui oublie de répondre en cliquant sur " répondre au sujet" ?