Aaah c'est ça, je me disais aussi, moon t'as fais un zoom sur ton avatar ^^ (j'me suis dit "y'a un truc bizarre mais qu'es ce que c'est?" bah j'viens de trouver XD)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'utilise le Ban quand vraiment la personne est à cran ou si la conversation est devenu trop "houleuse". Ce n'était pas loin, mais vu le nombre de personnes concernées, je me voyais mal faire cela, entre le site qui rame et les noms de motifs rigolos à trouver :p
Et Moon touche au but : si j'avais fait ça, personne n'aurait compris ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Lol prévois ton stock de café, une chaise-chiottard et beaucoup de sujets pour flooder xD
Tu y tiens à ton Woodstock toi !!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
qui veut discuter?
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
Aaah c'est ça, je me disais aussi, moon t'as fais un zoom sur ton avatar ^^ (j'me suis dit "y'a un truc bizarre mais qu'es ce que c'est?" bah j'viens de trouver XD)
J'utilise le Ban quand vraiment la personne est à cran ou si la conversation est devenu trop "houleuse". Ce n'était pas loin, mais vu le nombre de personnes concernées, je me voyais mal faire cela, entre le site qui rame et les noms de motifs rigolos à trouver :p
Et Moon touche au but : si j'avais fait ça, personne n'aurait compris ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Oulaa ! NEW CHALLENGE !
Moi, c'est quoi le pad moisi madcatz que tu as mis en avatar ?
Tu sais que c'est de la bouse comme pad ? J'en ai pété 3 -.-
ça aurait était un ban définitif, si ban il y aurait eu?
On sent celui qui veut gonfler son nombre de contributions pour le concours "Metal Slug 3" xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est qui vos artistes préférés de Woodstock ?
Moi j'ai mon faible pour Joe Cocker et son légendaire air guitar.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
De quoi ? :O