Parce que je connais Lana et qu'elle me parle souvent de hooper, je me suis dis je dois venir la surveiller un peu la demoiselle :p
Tu avais déjà vu une vidéo du Hooper?
Citation:
En même temps c'est la première fois qu'elle le met en avatar c'est compliqué qu'il y est un zoom :p
Non mais c'est pas le zoom par rapport a celle d'avant qui était bizarre, c'est que y'avait un zoom sur son avatar qu'on voyait dans le forum par rapport a celui qu'on voyait sur son profil c'était ça qui était bizarre alors que là sur le forum et dans son profil c'est la même ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Parce que je connais Lana et qu'elle me parle souvent de hooper, je me suis dis je dois venir la surveiller un peu la demoiselle :p
Hacker vaillant rien d'impossible !
En même temps c'est la première fois qu'elle le met en avatar c'est compliqué qu'il y est un zoom :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
HAN ça fait chier tout ça !!!! o_o
Tu avais déjà vu une vidéo du Hooper?
Non mais c'est pas le zoom par rapport a celle d'avant qui était bizarre, c'est que y'avait un zoom sur son avatar qu'on voyait dans le forum par rapport a celui qu'on voyait sur son profil c'était ça qui était bizarre alors que là sur le forum et dans son profil c'est la même ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais "quoi qu'il y a" en fait ? ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Astuce: CTRL + F5 sur votre navigateur pour forcer la mise à jour de votre avatar.
si ça c'est pas du bien joué en dessin!
En effet merci le martialou!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
oui sur la grande evasion avec l'allemand fou.
PS: Au fait Moon, question bête mais tu sais faire le Moowalk? :o :o :o
Je t'aime LeMartialou !
Et ça marche ! :)
Anonymous > Oui c'est très simple d'ailleurs !
auké tu mérites ton pseudo alors !