Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Citation:
Haaaan tellement de moments cultes la dedans!!

"Il est pas beau lui ? Il est pas beau lui ? Mais c'est un champion du monde" le plus culte pour moi xD

Citation:
Allez vous faire foutre pour ne pas avoir donné d'avis , voila

Hé mais ho !!!! on peut pas répondre à tout en même temps :/

Il est très bien ton nouvel avatar, voilà :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 18/07/2012 - 02:06

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Il viens d’où ton ordi ? °_o

J'sais pas mais y'a une espèce de sphère dessiner en perspective dessus (un peu en 3D fil de fer si on veut XD) (sur la touche F5 hein pas sur l'ordi :p)

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 02:03

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

ils kissent leurs écrans moon ^^

Portrait de Pasaiyen

Citation:
F5 ne devrait pas te ramener vers google si t'es sur une autre page qui a fini de charger.

Et pourtant si, et c'est là que je ne comprend pas, puisque avec mon ancien ordi ça marchait niquel c'est pour ça que je demandais tout a l'heure si quelqu'un avait une solution.

EDIT: Ah bein j'ai compris, le F5 seul ne suffit pas il faut faire ctrl aussi et là ça marche, mais avec mon ancien ordi j'avais exactement les même config (chrome et windows) et pourtant avec le F5 seul ça marchait O_o

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 02:08

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
J'sais pas mais y'a une espèce de sphère dessiner en perspective dessus (un peu en 3D fil de fer si on veut XD) (sur la touche F5 hein pas sur l'ordi :p)

Sinon il y a un F et 5 de dessiner aussi dessus? sinon je te laisse utiliser mon concept si tu veux j'ai pas copyrighté

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

ils kiss

Citation:
ent leurs écrans moon ^^

Haha ^^ !

' - tu m'aides pas là?
- Non Pas là Non '

Je mendie des avis ; OH LES CONS PLEASE :p

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Pasa : Pourquoi au lieu d'utiliser le raccourci clavier t’utilise pas le boutons prévu à cet effet sur le navigateur internet ?

Citation:
Je mendie des avis ; OH LES CONS PLEASE :p

Dans l'edit de mon message de la page précédente :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 18/07/2012 - 02:09

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Sinon il y a un F et 5 de dessiner aussi dessus?

Ah.... hé bein..... je... attendez..... aaaah non

Spoiler

Citation:
Pourquoi au lieu d'utiliser le raccourci clavier t’utilise pas le boutons prévu à cet effet sur le navigateur internet ?

Bah c'est ce que je faisais du coup, mais avant j'utilisais beaucoup le F5 ça prenait moins de temps que d'appuier sur "actualiser la page" mais là si je dois aussi appuyer sur ctrl en plus c'est pas la peine X)

Edité par Pasaiyen le 18/07/2012 - 02:14

Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134

j'aime bien la nouvelle photo aussi moon :p

Hacker vaillant rien d'impossible !

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Me sui-je fais troller là? oui hein? =p

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Sujet verrouillé