Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et lana le noir ca t’amincis :o
Hacker vaillant rien d'impossible !
Merci de ton avis à toi aussi Anonymous ! ^^
Bon les autres connards là qui viennent d'apprendre ce que s'était qu'une touche F5 , vous pouvez me dire vos avis ou merde ?
Bah en même temps si tu regarde pas nos "edit" :p
Bref il est très bien ton nouvel avatar ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
tu insinue quoi là en fait?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Si je dit "merde" il ce passe quoi? :p
BEH RIEN ! Tant que tu donnes l'avis .
Je vais mater les EDIT
Merci Redbul' !
Bein ta dit donné votre avis ou merde et vu que apparament tu veux notre avis si je dit merde ça veux dire que je le donne pas ^^
EDIT: bon ok c'était une blague de merde :p il est très bien ton avatar
Qu'on est à la page 6666 et que t'as un bras plus long que l'autre :|
Hacker vaillant rien d'impossible !
Quelqu'un d'assez doué en informatique pour parler BackTtrack5 et MetaSploit ?
T'es d'un compliqué Pasa, tu vas pas te faire castrer par lahippiedelalune estime toi heureux xD
De rien et bonne nuit SpaceDancer :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p