Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me cherche en fait, je suis pas sure de quoi mettre =) est ce que le forum est assez mature pour mettre une vraie photo ou pas... ^^
Ça je sais pas, mais quand je dit que je trouve ton avatar génial je déconne pas, il est simple mais a chaque fois il me fais sourire (j'ai voulu dire rire mais je rigole pas a chaque fois quand même :p) surtout avec la petite flèche avec marqué Lana c'était pile le truc a mettre ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mackss => Ta participation plutôt c'est pas TON concours cuisine XD
Tu viens de Fail toi aussi :)
Tu es le maillon faible, au revoir ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je t'ai vue quand tu parlais de MGS !
Du Barsalva , c'est une sorte de purée mexicaine à base de piment vert et de lait de brebis.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Je peux tout expliquer ;(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
j'arrive au niveau 3 avec une seule vie c'est pas mal déjà!
EDIT: Appel anti-bide?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Lana -> t'as remis ton avatar qui déchire :)
Anti-bide bonsouaaaar puis-je vous aider?
Bravo pour le niveau 3 c'est whouaaaaaaou tres fort !
EDIT: OUIN OUIN OUIN OUIIIIIIIINNNNN
Hacker vaillant rien d'impossible !
Je me cherche en fait, je suis pas sure de quoi mettre =) est ce que le forum est assez mature pour mettre une vraie photo ou pas... ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
je ne pense pas, veuillez garde votre avatar acutel merci ou le nettoyeur se chargera de vous
Règle n°1: ne reste jamais plus de 3secondes dans le viseur du nettoyeur
Ça je sais pas, mais quand je dit que je trouve ton avatar génial je déconne pas, il est simple mais a chaque fois il me fais sourire (j'ai voulu dire rire mais je rigole pas a chaque fois quand même :p) surtout avec la petite flèche avec marqué Lana c'était pile le truc a mettre ^^