Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134
Re: La Grotte

Citation:
C'est devenu désert ? Il y a eu un Mort ?

* J'ai pas pu dire " Bonne Vacances " à Redbull ... Dégoutée tient !

C'est tres calme depuis ce soir en effet ^^

Hacker vaillant rien d'impossible !

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Moon a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ?

Ah ! Heureusement qu'il existe d'autres personnes que Only pour poser des questions comme celles-ci x)

Alors, ce qui me fait le plus peur...
C'est une question qui mérite réflexion quand même, je ne me l'étais jamais posée sérieusement.
D'une manière générale, se serait de perde toutes les habitudes ancré dans ma vie actuelle. Je ne veux pas dire par là que je fais toujours la même chose, en fait se serait en quelque sorte de ne plus avoir de contrôle sur quoi que se soit.

Mais en fait il faudrait préciser.
Peur dans quel sens ?
- Effrayant ? (Film d'horreur, insectes, etc.)
- Physique ? (perte d'un sens, maladie, etc.)
- Mort ? (Pendaison, noyade, etc.)

Spoiler

Edité par Kichnifou le 18/07/2012 - 23:27
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Kichnifou a écrit:
Mimi ta nouvelle photo Moon, c'est rare chez les geekettes :p

Ouais, cette photo m'hypnotise, c'est étonnant tout ce qu'on peut transparaître comme émotions aux niveaux des yeux *_*

Moon a écrit:
Ok , Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ? ..
Mais répondez bande de couillons x_x !

Euh... la fin du Hooper ? :p

Moon a écrit:
(Aussi un peu la peur de L'avenir , Et des personnes âgées des fois x_x )

L'avenir... c'est vrai que je ne sais pas ce que je deviendrais moi... un vidéotesteur reconnu ? :/

Par contre les personnages agées... ah... maintenant que tu le dis... x)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Citation:
ta tete sur la photo.

c'est vrai quelle a un regard qui fait peur ! On dirait quelle veut nous tuer x)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Hé bein dit donc c'est animé ce soir. ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Sex-appeal du Hooper , yeah :P

Tiflorg > Non mais je sais pas mais des fois les personnes âgées sont trop bizarre ... Elles s'arrêtent en pleine rue pour regarder tout le monde passer , après ça gromêle quelque chose ( on sait pas quoi ) ! x)

Citation:
c'est vrai quelle a un regard qui fait peur ! On dirait quelle veut nous tuer x)

Je veux pas vous tuer , juste vous faire du mal ! ( Sa marche bien en fixant l'objectif , mais en réalité ; c'est vous que j'observe ! )

Citation:
c'est étonnant tout ce qu'on peut transparaître comme émotions aux niveaux des yeux

Tu es ironique encore , comme d'habitude x) !

Edité par Moonwalkeuze le 18/07/2012 - 23:35
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:

Citation:

Et si c'était son vrai caractère? Imaginer la tueuse a gage. Tien ça peut être une idée d'avenir pour toi Moon comme les études c'est plus trop ça.
Sinon moi ce qui me fait le plus peur... Etant donné que j'ai eu un accident de velo (voiture m'est rentré dedans double fracture de la machoire, rate ouverte au bord de l'hémoragie interne etc j'ai déjà raconter lol) qui a failli me couter la vie je sais pas trop ce qui me fait le plus peur...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

yoda a écrit:
j'ai eu un accident de velo (voiture m'est rentré dedans double fracture de la machoire, rate ouverte au bord de l'hémoragie interne etc j'ai déjà raconter lol) qui a failli me couter la vie je sais pas trop ce qui me fait le plus peur...

c'etait pas ton jour de chance dis moi.

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Citation:
Tien ça peut être une idée d'avenir pour toi Moon comme les études c'est plus trop ça.

Pas con ça , très très bonne idée !

Ah oui les accidents ... J'en ai peur aussi . Quand je suis dans une voiture je flippe intérieurement x).
Le nombre de fois ou les gens roulez n'importe comment devant nous , nous coupez en pleins rond point ; aie aie .
J'ai eu un ami qui a eu un accident de bagnole , maintenant j'ai encore plus peur x_x !

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Plus tu auras peur Moon, plus le risque sera grand.

Sujet verrouillé