Je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé MGS. Je me perd toujours et je retrouve plus mon chemin. De plus, les cinématique qui dure des plombe, très peu pour moi.
Sinon j'attend impatiemment the last guardian mais j'espère que le jeu ne sera pas au final baclé (par manque d'envie des réalisateur peux être, surtout que apparament Ueda a un peu pris ses distance :/)
Non , je pense que depuis le temps qu'on l'attend , il sera bien finalisé ! Croisons tout de même les doigts ^^
Oui mais enfin , il me semble qu'il devait sortir en 2010 ( si je me souviens bien ) !
Ça fait comme ICO non ? Il avait été repoussé :p
Moon a écrit:
MSG
:/
Sony a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé MGS. Je me perd toujours et je retrouve plus mon chemin. De plus, les cinématique qui dure des plombe, très peu pour moi.
C'est bizarre, à chaque fois que j'adore un jeu, tu viens le lyncher, ça doit être juste une coïncidence :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est ce qu'on dit ! On l'aura surement en 2013 / 2014 à tout les coups !
Mais si c'est le prix à payer pour qu'il soit génial ... Alors j'attendrais patiemment :)
IL FAUT LE BANNIR ...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Non , je pense que depuis le temps qu'on l'attend , il sera bien finalisé ! Croisons tout de même les doigts ^^
Ça fait comme ICO non ? Il avait été repoussé :p
:/
C'est bizarre, à chaque fois que j'adore un jeu, tu viens le lyncher, ça doit être juste une coïncidence :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
j'illustre mes propos
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tiflorg > haha preuve que je suis qu'à moitié réveillée :P !
C'est long d'attendre un jeu qui nous fais envie ! Je veux qu'il sorte en fin d'année !
L'espoir fait vivre !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
L'espoir fait attendre
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est ce qu'on dit ! On l'aura surement en 2013 / 2014 à tout les coups !
Mais si c'est le prix à payer pour qu'il soit génial ... Alors j'attendrais patiemment :)