Une bonne vidéo du Hooper à me re regarder pour bien me marrer ?
Il y a sa review de zelda wand of gamelon, face of evil, selon moi les vidéos les plus drole du hooper sont celle sur la grande évasion, c'est les meilleurs.
J'avais vu quelques best of de Pewdipie bidule sur amnesia, je le trouve un peu lourd, mais beaucoup semblent l'apprécier, et bien aimer son boulot, j'ai pas vu beaucoup de son boulot, donc pourquoi? : p
Moi le jeu qui me fait le plus flipper, c'est LSD : dream emulator.
t'a rien d’effrayant, mais l'ambiance musicale est vraiment étrange, ton perso est lent, tu entend des bruit, t'y voit pas à 10 mètres, pendant genre 20 minutes tu est tout seul, et tout d'un coup tu tombe sur ça :
Joe => Même pas un frisson XD
Par contre pour celui qui ose :
P*t*n de conn**d de jeu qui m'as fait passé des nuit blanche.
Silent Hill c'est télétubbies à coté XD
EDIT : Cielo => C'est ça ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bon , je pense que je vais pouvoir vous sortir ma video concours cuisine tout a l'heur, bémole, je suis assez fatigué, mais motivé :p
Only-Oui je connais ce jeu, pewdiepie a fait un walkthrough sur ce jeu, c'était bien flippant.
Petit best of:
Envie de voir des AMV?
Une bonne vidéo du Hooper à me re regarder pour bien me marrer ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
prise de tete - mickey
battlefield 1943
super meat boy
Il y a sa review de zelda wand of gamelon, face of evil, selon moi les vidéos les plus drole du hooper sont celle sur la grande évasion, c'est les meilleurs.
Envie de voir des AMV?
Grande évasion, et les défi Super Mario Galaxy 2 ^^
On a tous retenu le célèbre Autiste-land XD
Kykiske => Je préfère ne pas regarder j'ai été assez "traumatisé" comme ça :D
(Et dire que le film est une boussase à coté du jeu -_-)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'avais vu quelques best of de Pewdipie bidule sur amnesia, je le trouve un peu lourd, mais beaucoup semblent l'apprécier, et bien aimer son boulot, j'ai pas vu beaucoup de son boulot, donc pourquoi? : p
Moi le jeu qui me fait le plus flipper, c'est LSD : dream emulator.
t'a rien d’effrayant, mais l'ambiance musicale est vraiment étrange, ton perso est lent, tu entend des bruit, t'y voit pas à 10 mètres, pendant genre 20 minutes tu est tout seul, et tout d'un coup tu tombe sur ça :
Ça fait hyper flipper !
Pewdiepie il est dans l'exagération à 2000% ça va 5 minutes.